Joriis Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 Bonsoir, J'ai réaliser un BARAPI ^^ pour le remplacer / ne pas avoir besoin de Bossbar ect^^ Il vous faudra : WildSkript : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/wildskript/ SkQuery : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skquery/ Le skript : Quand le jouer rejoint le serveur ou rejoint un monde, il a la bar^^ tout simplement :p pratique pour les hubs^^ J'espère que le skript vous sera utile^^ ! Cordialement 1
angelus76 Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 salut, j'avais quelque bug avec cette méthode, dans certain monde, je voyais la bar a partir d'une certaine hauteur et selon les mondes, la hauteur varié. une idée de pourquoi ?
Joriis Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Posté(e) le 21 juin 2015 salut, j'avais quelque bug avec cette méthode, dans certain monde, je voyais la bar a partir d'une certaine hauteur et selon les mondes, la hauteur varié. une idée de pourquoi ? Bonsoir, Je n'est jamais eu ce bug, même sur les serveurs que j'ai teste, donc je ne sais pas répondre à ta question malheureusement. Désolé. Surtout que je voix pas pourquoi ça ferai ça^^ Cordialement
Voserv Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 Bon skript !, j'aime beaucoup et c'est utile !
Joriis Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Posté(e) le 21 juin 2015 Bon skript !, j'aime beaucoup et c'est utile ! Merci beaucoup.
SkyZik Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Hum... Je ne pense pas qu'on le puisse appelé ce skript comme étant une "API" mais bon... C'est un bon skript ;) Amicalement, Le SkyZik.
Joriis Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Hum... Je ne pense pas qu'on le puisse appelé ce skript comme étant une "API" mais bon... C'est un bon skript ;) Amicalement, Le SkyZik. Bonsoir, C'est pour remplacer BARAPI ou bossbar^^ ! donc forcement ce n'est pas vraiment un API mais remplace entièrement ce que fais ses 2 plugins^^
SkyZik Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Bonsoir, C'est pour remplacer BARAPI ou bossbar^^ ! donc forcement ce n'est pas vraiment un API mais remplace entièrement ce que fais ses 2 plugins^^ J'avais mal compris ! Tu m'excuseras ? :'(
Joriis Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 J'avais mal compris ! Tu m'excuseras ? :'( Ce n'est pas grave^^ Oui bien sûr^^ Ahah
Messages recommandés