Aller au contenu
Joriis

BarAPI V1 - Besoin de WildSkript & SkQuery

Messages recommandés

Bonsoir, J'ai réaliser un BARAPI ^^ pour le remplacer / ne pas avoir besoin de Bossbar ect^^

 

Il vous faudra :

 

WildSkript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

SkQuery :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le skript :

 

Quand le jouer rejoint le serveur ou rejoint un monde, il a la bar^^ tout simplement :p pratique pour les hubs^^

 

J'espère que le skript vous sera utile^^ !

 

 

Cordialement

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'avais quelque bug avec cette méthode, dans certain monde, je voyais la bar a partir d'une certaine hauteur

et selon les mondes, la hauteur varié.

 

une idée de pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'avais quelque bug avec cette méthode, dans certain monde, je voyais la bar a partir d'une certaine hauteur

et selon les mondes, la hauteur varié.

 

une idée de pourquoi ?

Bonsoir, Je n'est jamais eu ce bug, même sur les serveurs que j'ai teste, donc je ne sais pas répondre à ta question malheureusement. Désolé. Surtout que je voix pas pourquoi ça ferai ça^^

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Je ne pense pas qu'on le puisse appelé ce skript comme étant une "API" mais bon... C'est un bon skript ;)

 

Amicalement,

 

Le SkyZik.

Bonsoir, C'est pour remplacer BARAPI ou bossbar^^ ! donc forcement ce n'est pas vraiment un API mais remplace entièrement ce que fais ses 2 plugins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, C'est pour remplacer BARAPI ou bossbar^^ ! donc forcement ce n'est pas vraiment un API mais remplace entièrement ce que fais ses 2 plugins^^

J'avais mal compris !

 

Tu m'excuseras ? :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.