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Probleme de send dans une variable


Question

Posté(e)

Salut tout le monde je vous demande de m'aider car je bloc dans un skript que je suis en train de crée.

 

Mon probleme : Je souheterais faire exemple :

 

command /truc:

trigger:

add player to {Truc-Player]

 

On chat:

if {TRuc.%player%} is true:

send "&4&l[%player%]>> &c%message%" to {Truc-Player}

cancel event

 

mais cela ne marche pas je ne comprend pas pouvais vous m'aider ?

19 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Essaye ca :

 

command /truc:
   trigger:
       add player to {Truc-Player}

On chat:
   if {Truc-Player.%player%} is true:
       send "&4&l[%player%]>> &c%message%" to {Truc-Player}
       cancel event

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Posté(e)

alors le problème dans ton skript :

command /truc:
trigger:
	add player to {Truc-Player]

On chat:
if {TRuc.%player%} is true:
	send "&4&l[%player%]>> &c%message%" to {Truc-Player}
	cancel event

 

c'est que tu veux mélanger 2 choses ! tu as la liste de variable : {example::*} et la variable {example.%player%} (à moins que tu veux faire {example.%player%::*})

 

soit tu fais :

command /truc:
trigger:
	set {truc.%player%} to true

On chat:
if {truc.%player%} is true:
	cancel event
	broadcast "&4&l[%player%]>> &c%message%"

 

ou tu fais:

 

command /truc:
trigger:
	add player to {truc::*}

on chat:
if {truc::*} contains "%player%":
	cancel event
	broadcast "&4&l[%player%]>> &c%message%"

 

dans le 1er cas .. ca vérifie si le joueur a une variable pour LUI et le deuxième cela vérifie si le joueur est dans une liste !

 

après si tu veux faire un message privé .. c'est autre chose !

 

Cordialement,

MrSkyzZ.

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Posté(e)

Je vais complèter ce que tu dis (malgré que je suis sur mon ipod donc pas facile) il veux l'envoyer au personnes qui on {truc.%player%} = true (enfin je suppose) donc plutot que de broadcast:

on chat:
if {truc.%player%} is true:
 cancel event
 loop all players:
  if {truc.%loop-player%} is true:
   send "&4&l[%player%]>> &c%message%" to loop-player

J'espère que c'est bien cela qu'il veux...

Amicalement,

nico0509mc

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Posté(e)

oui effectivement désolé .. mais ne sachant pas ce qu'il voulait faire .. c'était juste pour lui expliquer un minimum ce qu'il n'arrivait pas à comprendre ! ;)

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Posté(e)

On chat:
   if {Admin.Chat.%player%} is true:
       cancel event
       if {Admin-Chat::*} contains "%player%":
           send "&4&l[%player%]>> &c%message%" to {Admin-Chat::*}

 

JE vou donne la partie du code .

 

Mon seul probleme c'est que sa ne marche que si 1 joueur et dedans la variables {Admin-Chat} sinon sa ne s'execute pas.

 

et sa envoi le message aux autre joueur en double..

  • 0
Posté(e)

Oui ! tu as raison @Aytio surtout .. qu'il nous aide pas vraiment ... car dans tous ses topics .. il nous explique pas ce qu'il veut faire ! et nous dis que l'on a tort ..

 

Cordialement,

MrSkyzZ

 

ps: explique beaucoup mieux en détail si tu ne veux pas que l'on t'envoie ballader !

  • 0
Posté(e)

Pour Que quand j'ai trouver je me suis basée sur changer de mode de texte qui existe dans le forum et comme j'avais cette idée j'ai abandonner .

 

Vraiment désoler ..

Invité
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