RoRo29 Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Salut tout le monde je vous demande de m'aider car je bloc dans un skript que je suis en train de crée. Mon probleme : Je souheterais faire exemple : command /truc: trigger: add player to {Truc-Player] On chat: if {TRuc.%player%} is true: send "&4&l[%player%]>> &c%message%" to {Truc-Player} cancel event mais cela ne marche pas je ne comprend pas pouvais vous m'aider ?
0 iiZeyTex Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Essaye ca : command /truc: trigger: add player to {Truc-Player} On chat: if {Truc-Player.%player%} is true: send "&4&l[%player%]>> &c%message%" to {Truc-Player} cancel event
0 nico0509mc Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Je comprend pas trop ce que tu veux faire. Mais essaye au lieu de {truc-player} {truc-player::*}
0 RoRo29 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Posté(e) le 1 août 2015 je te répondrer demain je doit y aller desoler
0 nico0509mc Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Ok de plus j'aurais plus facile de te répondre demain (je suis sur mon ipod)
0 MrSkyzZ Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 alors le problème dans ton skript : command /truc: trigger: add player to {Truc-Player] On chat: if {TRuc.%player%} is true: send "&4&l[%player%]>> &c%message%" to {Truc-Player} cancel event c'est que tu veux mélanger 2 choses ! tu as la liste de variable : {example::*} et la variable {example.%player%} (à moins que tu veux faire {example.%player%::*}) soit tu fais : command /truc: trigger: set {truc.%player%} to true On chat: if {truc.%player%} is true: cancel event broadcast "&4&l[%player%]>> &c%message%" ou tu fais: command /truc: trigger: add player to {truc::*} on chat: if {truc::*} contains "%player%": cancel event broadcast "&4&l[%player%]>> &c%message%" dans le 1er cas .. ca vérifie si le joueur a une variable pour LUI et le deuxième cela vérifie si le joueur est dans une liste ! après si tu veux faire un message privé .. c'est autre chose ! Cordialement, MrSkyzZ. 1
0 nico0509mc Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Je vais complèter ce que tu dis (malgré que je suis sur mon ipod donc pas facile) il veux l'envoyer au personnes qui on {truc.%player%} = true (enfin je suppose) donc plutot que de broadcast: on chat: if {truc.%player%} is true: cancel event loop all players: if {truc.%loop-player%} is true: send "&4&l[%player%]>> &c%message%" to loop-player J'espère que c'est bien cela qu'il veux... Amicalement, nico0509mc
0 MrSkyzZ Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 oui effectivement désolé .. mais ne sachant pas ce qu'il voulait faire .. c'était juste pour lui expliquer un minimum ce qu'il n'arrivait pas à comprendre ! ;)
0 nico0509mc Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Je suis mêmem pas sur que c'est cela qu'il veux xD Amicalement, nico0509mc (ou le gars sans amis xD)
0 RoRo29 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Posté(e) le 2 août 2015 On chat: if {Admin.Chat.%player%} is true: cancel event if {Admin-Chat::*} contains "%player%": send "&4&l[%player%]>> &c%message%" to {Admin-Chat::*} JE vou donne la partie du code . Mon seul probleme c'est que sa ne marche que si 1 joueur et dedans la variables {Admin-Chat} sinon sa ne s'execute pas. et sa envoi le message aux autre joueur en double..
0 MrSkyzZ Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 ca ne pourras jamais marcher ! ... tu confonds 2 type de variable ! enfin .. j'ai pas compris ! tu peux expliquer en mode texte ?
0 RoRo29 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Posté(e) le 2 août 2015 Je vais clore la convo car j'ai trouvée comment faire et mon idée a été deja fait ..
0 Aytio Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Possibilitée de nous dire comment tu a fait et SURTOUT remercier ceux qui on prix le temps de t'aider ?
0 MrSkyzZ Posté(e) le 3 août 2015 Posté(e) le 3 août 2015 Oui ! tu as raison @Aytio surtout .. qu'il nous aide pas vraiment ... car dans tous ses topics .. il nous explique pas ce qu'il veut faire ! et nous dis que l'on a tort .. Cordialement, MrSkyzZ ps: explique beaucoup mieux en détail si tu ne veux pas que l'on t'envoie ballader !
0 RoRo29 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Posté(e) le 3 août 2015 C'est vrai que j'ai oublier de vous remercier MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!
0 RoRo29 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Posté(e) le 3 août 2015 Pour Que quand j'ai trouver je me suis basée sur changer de mode de texte qui existe dans le forum et comme j'avais cette idée j'ai abandonner . Vraiment désoler ..
0 Krown0s Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Je déplace le sujet dans la section résolu.
Question
RoRo29
Salut tout le monde je vous demande de m'aider car je bloc dans un skript que je suis en train de crée.
Mon probleme : Je souheterais faire exemple :
command /truc:
trigger:
add player to {Truc-Player]
On chat:
if {TRuc.%player%} is true:
send "&4&l[%player%]>> &c%message%" to {Truc-Player}
cancel event
mais cela ne marche pas je ne comprend pas pouvais vous m'aider ?
19 réponses à cette question
Messages recommandés