Aller au contenu
BrokenFiles_

Mon serveur lag à cause d'un skript ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un serveur Dédié.. Donc puissant, qui n'a pas beaucoup de plugins.. 2 ou 3 plus les addons de skript.

 

J'ai créer un skript de à peu près 1500 lignes pour des kits, des 1vs1 etc. Mais maintenant le PvP est DEGUEULASSE genre 3 coups sur 10 etcs. Puis-je avoir une petite aide s'il vous plaît ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

/tps donne quoi en jeu ?

/timings on, tu attends 3 minutes, et tu fais /timings paste avant de faire /timings off

 

Copie moi par la suite le lien que la commande paste te donne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

/tps donne quoi en jeu ?

/timings on, tu attends 3 minutes, et tu fais /timings paste avant de faire /timings off

 

Copie moi par la suite le lien que la commande paste te donne :)

TPS from last 1m, 5m, 15m, 12.45, 12.48, 12.78.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Voilà ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tu peux être certain que c'est Skript qui fait merder. Le timings en dit de lui même ;) C'est un skript que tu as fait, que tu as fait faire ou que tu as trouver ? Dans tous les cas, il n'est pas viable de le laisser tourner sur ton serveur, sauf si le bug skript est "trouvé" et fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, tu peux être certain que c'est Skript qui fait merder. Le timings en dit de lui même ;) C'est un skript que tu as fait, que tu as fait faire ou que tu as trouver ? Dans tous les cas, il n'est pas viable de le laisser tourner sur ton serveur, sauf si le bug skript est "trouvé" et fixé.

Par contre, dans la console il y a des reports de bugs skripts. Quand il se lance.

C'est mon skript c'est pas un skript que j'ai trouvé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, dans la console il y a des reports de bugs skripts. Quand il se lance.

C'est mon skript c'est pas un skript que j'ai trouvé :)

Je viens de faire la mise à jour de skript. Je vais voir si c'est mieux avec le test :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les bugs qui sont reportés ? Lorsque tu enlèves le skript et que tu fais /sk reload all, est-ce que le problème est toujours là ?

Ce ne sont pas des problêmes de skripts mais des problêmes qui viennent directement du .jar de skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, vérifie effectivement ta version de Skript, et partage moi les erreurs sur un pastebin si cela perdure.

J'ai fais un nouveau test: Voilà les résultats :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivements, il y a énorméments d'events dans mon skript mais comment je peux réglé le soucis sachant que touts les events sont indispensables ?

 

Il doit certainement y avoir quelque chose qui merde.. pour que ça soit aussi "prenant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton skript ne doit pas être optimiser ... donc de grosse source de lag, essaye de l'optimiser ^^

J'ai optimisé, j'obtient ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le pvp est maintenant nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.