Aller au contenu
ZaiLLeR

Skript de Rush

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir a vous la communautés skript.J'aurais besoins de votre aide pour la conception d'un skript mini-jeux ce mini-jeux est le suivant: Un Rush.Je pense que la tâche est certainement compliqué mais je vous demande juste quelques lignes de codes par ci par là je pense notamment a un système pour pouvoir créer des équipes,leurs mettre le point de spawn de celle ci ou encore des lignes de codes pour le lobby (Laines).

Je sais que ma demande pourrais être assez simple de votre point de vue mais du miens c'est tous le contraire !

Si vous le souhaitez vous pouvez faire votre pub dans le /help de celui ci ou même dans le skript de base.

Merci d'avance et je compte sur vous ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas testé, mais l'idée est là ^^

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Je ne t'ai fait que le début, à toi de chercher pour la suite ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton code est bien Random mais il n'est pas fonctionnel ): Je pense que tu as un peu de mal avec les variables locales. Tu en utilises pas lorsqu'il en faut et lorsqu'il n'en faut pas tu en utilises^^ !

 

Sinon il fallait utiliser des variables normales car là les joueurs ne seront plus dans leurs équipes quand le code sera terminé. Ah oui tu as aussi oublié les "::*" pour représenter une liste.

 

Encore un petit défaut, c'est que lorsque quelqu'un rejoint l'équipe rouge, et que ensuite il rejoint l'équipe bleue, il sera dans les 2 équipes en même ce qui va causer un soucis^^. Il faudrait aussi faire en sorte que lorsqu'une équipe est pleine, on ne peut plus la rejoindre car si tout le monde rejoint l'équipe jaune par exemple, bah y aura encore un petit soucis^^ !

 

Sinon une bonne petite fonction sera utile pour optimiser le code^^ ! Si @Random est d'accord je te fais le code^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>.< je les déteste ces variables

J'ai édit pour les listes.

 

Et bien sûr tu peux faire ce que tu veux PsYZiiK

 

(Pour ce qui est des limitations par équipe, j'ai hésité à le faire mais je me suis dit qu'il pourrait essayer de le faire lui-même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.