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Skript de Rush


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Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir a vous la communautés skript.J'aurais besoins de votre aide pour la conception d'un skript mini-jeux ce mini-jeux est le suivant: Un Rush.Je pense que la tâche est certainement compliqué mais je vous demande juste quelques lignes de codes par ci par là je pense notamment a un système pour pouvoir créer des équipes,leurs mettre le point de spawn de celle ci ou encore des lignes de codes pour le lobby (Laines).

Je sais que ma demande pourrais être assez simple de votre point de vue mais du miens c'est tous le contraire !

Si vous le souhaitez vous pouvez faire votre pub dans le /help de celui ci ou même dans le skript de base.

Merci d'avance et je compte sur vous ! :D

Posté(e)

Salut, j'ai pas testé, mais l'idée est là ^^

 

 

Options:
   noperm: &cTu n'as pas accès à cette commande

command /team [<text>] [<text>]:
   trigger:
       arg 1 is set:
           arg 1 is "start":
               player has permission "rush.start":
                   loop {team.rouge::*}:
                       teleport loop-value to {spawnrouge}
                   loop {team.bleue::*}:
                       teleport loop-value to {spawnbleu}
                   loop {team.verte::*}:
                       teleport loop-value to {spawnvert}
                   loop {team.jaune::*}:
                       teleport loop-value to {spawnjaune}
               else:
                   send "{@noperm}"

           else if arg 1 is "join":
               player has permission "rush.join":
                   arg 2 is set:
                       arg 2 is "rouge":
                           add "%player%" to {team.rouge::*}
                           send "&aTu as rejoint l'équipe &cROUGE"
                       else if arg 2 is "bleue":
                           add "%player%" to {team.bleue::*}
                           send "&aTu as rejoint l'équipe &3BLEUE"
                       else if arg 2 is "verte":
                           add "%player%" to {team.verte::*}
                           send "&aTu as rejoint l'équipe &2VERTE"
                       else if arg 2 is "jaune":
                           add "%player%" to {team.jaune::*}
                           send "&aTu as rejoint l'équipe &eJAUNE"
                   else:
                       send "&cPrécise une team ! &a/team join <rouge/bleue/verte/jaune>"
               else:
                   send "{@noperm}"
           else if arg 1 is "setspawn":
               player has permission "rush.setspawn":
                   arg 2 is set:
                       arg 2 is "rouge":
                           set {spawnrouge} to player's location
                           send "&aTu as défini le spawn de l'équipe &cROUGE"
                       else if arg 2 is "bleue":
                           set {spawnbleu} to player's location
                           send "&aTu as défini le spawn de l'équipe &3BLEUE"
                       else if arg 2 is "verte":
                           set {spawnvert} to player's location
                           send "&aTu as défini le spawn de l'équipe &2VERTE"
                       else if arg 2 is "jaune":
                           set {spawnjaune} to player's location
                           send "&aTu as défini le spawn de l'équipe &eJAUNE"
                   else:
                       send "&cPrécise l'équipe voulue. &a/team setspawn <rouge/bleue/verte/jaune>"
               else:
                   send "{@noperm}"

       else:
           send "&c/team <start/join/setspawn>"

 

 

Je ne t'ai fait que le début, à toi de chercher pour la suite ;)

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Posté(e)

Ton code est bien Random mais il n'est pas fonctionnel ): Je pense que tu as un peu de mal avec les variables locales. Tu en utilises pas lorsqu'il en faut et lorsqu'il n'en faut pas tu en utilises^^ !

 

Sinon il fallait utiliser des variables normales car là les joueurs ne seront plus dans leurs équipes quand le code sera terminé. Ah oui tu as aussi oublié les "::*" pour représenter une liste.

 

Encore un petit défaut, c'est que lorsque quelqu'un rejoint l'équipe rouge, et que ensuite il rejoint l'équipe bleue, il sera dans les 2 équipes en même ce qui va causer un soucis^^. Il faudrait aussi faire en sorte que lorsqu'une équipe est pleine, on ne peut plus la rejoindre car si tout le monde rejoint l'équipe jaune par exemple, bah y aura encore un petit soucis^^ !

 

Sinon une bonne petite fonction sera utile pour optimiser le code^^ ! Si @Random est d'accord je te fais le code^^ !

Posté(e)

>.< je les déteste ces variables

J'ai édit pour les listes.

 

Et bien sûr tu peux faire ce que tu veux PsYZiiK

 

(Pour ce qui est des limitations par équipe, j'ai hésité à le faire mais je me suis dit qu'il pourrait essayer de le faire lui-même)

Posté(e)

Merci a toi mais je cherche maintenant un moyen pour que si le joueur meurt et a son lit encore la il revis mais si il n'as plus son lit la partie ce fini.Sinon merci à vous !:D

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