Aller au contenu
Sunpay

on reload: ?

Messages recommandés

Salut, comme vous le savez peut être Multiverse core passe en survie lorsque on reload le serveur, et j'aimerai savoir si un événement comme ce si existerai, je souhaiterai avoir un code ressemblant a ceci,

 

on reload:

if player is op:

console execute command "gamemode 1 %player%"

else:

cancel event

 

merci ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour cela tu fais ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dans ce code, on invoque l'événement "On load". (Au Reload)

Ensuite on vérifie tous les joueurs et dans les joueurs vérifies, on va prendre les joueurs OP et on change leur GameMode en créatif^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà @PsYZiiK De mémoire l’événement "on load" concerne le reload du skript en question et non d'un "/reload"

 

- Il est possible d'enlever le changement de gamemode lors des reloads dans la config de multiverse

 

- Sinon tu peux aussi faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà @PsYZiiK De mémoire l’événement "on load" concerne le reload du skript en question et non d'un "/reload"

J'ai pas bien compris de quel reload il parlait aussi, au redémarrage du serveur ou au /reload ^^

Il faut effectivement passer par le plugin.

 

@Sunpay ajoute toi la permission :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ça devrait régler ton soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas bien compris de quel reload il parlait aussi, au redémarrage du serveur ou au /reload ^^

Il faut effectivement passer par le plugin.

 

@Sunpay ajoute toi la permission :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ça devrait régler ton soucis.

Aucun de vos trucs fonctionne, et je suis OP --' j'ai toutes les perm non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Déjà @PsYZiiK De mémoire l’événement "on load" concerne le reload du skript en question et non d'un "/reload"

 

- Il est possible d'enlever le changement de gamemode lors des reloads dans la config de multiverse

 

- Sinon tu peux aussi faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Oui tu as raison, mais as-tu oublié que lorsque l'on fait un /Reload, ça recharge tout (y comprit les scripts). Donc le "on load" c'est pour le rechargement du script en question, mais aussi pour le rechargement général du serveur...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, comme vous le savez peut être Multiverse core passe en survie lorsque on reload le serveur, et j'aimerai savoir si un événement comme ce si existerai, je souhaiterai avoir un code ressemblant a ceci,

 

on reload:

if player is op:

console execute command "gamemode 1 %player%"

else:

cancel event

 

merci ^^'

Tu vois le petit message rouge qui dit que le /reload est déconseillé ? Hé bien il n'est pas pour rien ! Moi quand je /reload tous les plugins plantent.La seule commande la + sécurisée c'est le /restart de Essentials. Mais après il te faut le start.sh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun de vos trucs fonctionne, et je suis OP --' j'ai toutes les perm non ?

 

Je demande un Skript et sa me donne des commandes Essentials...

 

Si c'est pour être désagréable comme ça avec des personnes qui essaie de t'aider, abstiens-toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.