Aller au contenu
A0ned

Demande d'un petit script de TP

Messages recommandés

J'aimerais faire un script pour se tp comme la commande normale de minecraft mais modifié

 

Un peux comme ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sauf que je n'arrive pas a me tp au joueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, tu ne peux pas réutiliser une commande déjà existant dans minecraft (ou dans l'un de tes plug-in). Tu dois obligatoirement modifier un peu le nom. Par exemple "/tpSK".

Ensuite, soit je ne saisi pas ta demande, soit je ne saisi pas l'intérêt de refaire en skript une commande minecraft qui marche très bien. Néanmoins si tu souhaite juste que le joueur qui exécute la commande soit téléporté sur le joueur-argument, ajoute simplement cette ligne de code en dessous de "if arg 1 is set:"

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai trouvé exactement ce qu'il te faut ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ça annule la commande de base de Minecraft, et la remplace par ceci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai trouvé exactement ce qu'il te faut ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ça annule la commande de base de Minecraft, et la remplace par ceci ;)

On ne peut pas mettre d'arguments dans l'événement "on command". Pour cela il faut passer par "%arguments%" ou par "%complete command%".

 

Sinon on peut très bien déclarer des commandes qui existent déjà en les remplaçant. Il suffit d'aller dans "plugins/Skript/config.sk" je crois et après dans la ligne concernant le niveau d'importance de Skript par rapport à d'autres plugins, il suffit de mettre "high" et problème résolu ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.