Aller au contenu
AntaxFR

Systeme de boutique dans un GUI

Messages recommandés

Bonjour , aujourd'hui j'ai besoin de pas mal d'aide , j'aimerai crée un système de point du style épicube.

Je m'explique. Les joueurs auront des points , et pourront acheter des items , des grades etc avec. Avec possibilité de mettre la boutique dans un GUI. Je sais j'ai pas très bien expliquer x)

 

Grades :

-VIP a 10 000 SlashCoins pendant 1 mois

-EpicVIP a 50 000 SlashCoins pendant 1 mois

 

PS: Avec une commande pour enlever des point a un joueur , pour lui en ajouté etc..

 

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu sais tu peux si tu as un plugin de permissions, faire ces grades, et ensuite automatiser l'achat de ces grades avec une monnaie que je vais faire et rajouter une durée pour pour les grades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu sais tu peux si tu as un plugin de permissions, faire ces grades, et ensuite automatiser l'achat de ces grades avec une monnaie que je vais faire et rajouter une durée pour pour les grades.

Bah si tu sait et si tu est volontaire bien sur , j'aimerai tout faire en skript :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit : Ah mince je t'avais oublié toi, désolé^^, je voulais te dire que sans plugin de permissions, on peut pas faire ce que tu demandes malheureusement :-/ !

Ont ne peut pas crée les grades soit même ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont ne peut pas crée les grades soit même ? :/

Avec des permissions si tu peux faire cela en utilisant le SkQueryPerms mais ce truc est extrêmement bugué. Tu peux utiliser le G-Permissions de @GauvainWizard mais son Skript utilise aussi SkQueryPerms ça risque de buguer un peu.

 

Sinon, on peut créer des grades en Skript mais on peut pas leur donner de permissions, tu peux juste le rajouter des fonctionnalités.

 

P.S : C'est toujours mieux d'avoir un petit plugin de permissions^^ !

 

Perso je te conseille GroupManager si tu es assez fort en configuration et que tu as un serveur muli-mondes.

Il y a PEX aussi qui est un peu plus complexe mais beaucoup plus stable que GM, par contre tu auras besoin d'un serveur Bungee.

 

Et pour finir, si tu veux un petit plugin de permissions, simple et très efficace que ce soit multi-mondes ou BungeeCord, tu as PermissionsBukkit (mon plugin préféré je t'aime tant <3) !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grades :

-VIP a 10 000 SlashCoins pendant 1 mois

-EpicVIP a 50 000 SlashCoins pendant 1 mois

Que font tes grades ? Juste un visuel ou ils ont accès à des commandes supplémentaires, des kits, etc ?

 

Comme dit @PsYZiiK il te faut un plugin de permissions pour que se soit plus gérable (même si c'est faisable en yml), et une base de donnée serait bien plus pratique pour gérer les grades et leur durée d'utilisation.

 

Sans ça, c'est à ce prendre un peu la tête... surtout que ça prendrait pas mal de temps à coder.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.