Aller au contenu
  • 0

Money en Jeux


Question

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Il y a quelque temps, j'ai réalisé un Skript de Monnaie pour mon serveur. Ayant des grades achetables via cette monnaie, je voulais savoir s'il était possible d'éviter qu'un joueur ne dépasse pas le seuil du 0 lors de l'achat d'un grade.

Je m'explique;

J'ai 500 de monnaie et un grade coûte 600... Problème, lors de l'achat, 600 me sont retirés et j'obtiens mon grade. En conséquence, je me retrouve avec -100 de monnaie... Pas très logique tout ça o_O

 

Voici mon Skript :

- "Voir Dossier Attaché : scoins.sk"

 

En conclusion, serait-il possible de le faire ? Si oui, pouvez-vous m'aider à la faire ? Merci à vous ;)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Il te suffit d'utiliser une condition qui vérifie si ta variable avec ton argent est plus grande ou égale que le prix :

 

if {scoins.%UUID of player%} is >= 600:
   #ton code qui se déroule pour acheter
else:
   #tu fais un petit message d'erreur avec un stop ;)

 

(Ou sinon tu télécharges un super Skript nommé Vault+.. ) :D

  • 0
Posté(e)

Coucou, voilà ton code modifié (je n'ai pas testé, mais normalement aucun problème)

 

command /scoins <text> <player> <number>:
   permission: op
   permission message: &4T'as cru quoi &l&4O_O &4??
   trigger:
       if arg 1 is "add":
           add arg-3 to {scoins.%UUID of arg-2%}
           message "&aTu as donné %arg-3% ShieldCoins au joueur %arg-2%"
       if arg 1 is "remove":
           if arg-3 is bigger than {scoins.%UUID of arg-2%}:
               send "&cLe joueur %arg-2% n'a que &a%{scoins.%UUID of arg-2%}% &cShieldCoins"
           else:
               remove arg-3 from {scoins.%UUID of arg-2%}
               message "&aTu as enleve %arg-3% ShieldCoins au joueur %arg-2%"

command /money:
   trigger:
       message "&eTu as %{scoins.%UUID of player%}% ShieldCoins !"

  • 0
Posté(e)
Il le donne, mais en fichier joint.

@SimNoLuc la prochaine fois, copie ton code et mets-le entre les balises du même nom.

Ah bon ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié que sur téléphone tu ne peux pas voir les fichiers joints du coup tu peux pas savoir :/

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.