Il y a quelque temps, j'ai réalisé un Skript de Monnaie pour mon serveur. Ayant des grades achetables via cette monnaie, je voulais savoir s'il était possible d'éviter qu'un joueur ne dépasse pas le seuil du 0 lors de l'achat d'un grade.
Je m'explique;
J'ai 500 de monnaie et un grade coûte 600... Problème, lors de l'achat, 600 me sont retirés et j'obtiens mon grade. En conséquence, je me retrouve avec -100 de monnaie... Pas très logique tout ça o_O
Voici mon Skript :
- "Voir Dossier Attaché : scoins.sk"
En conclusion, serait-il possible de le faire ? Si oui, pouvez-vous m'aider à la faire ? Merci à vous ;)
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Question
SimNoLuc
Bonsoir à tous,
Il y a quelque temps, j'ai réalisé un Skript de Monnaie pour mon serveur. Ayant des grades achetables via cette monnaie, je voulais savoir s'il était possible d'éviter qu'un joueur ne dépasse pas le seuil du 0 lors de l'achat d'un grade.
Je m'explique;
J'ai 500 de monnaie et un grade coûte 600... Problème, lors de l'achat, 600 me sont retirés et j'obtiens mon grade. En conséquence, je me retrouve avec -100 de monnaie... Pas très logique tout ça o_O
Voici mon Skript :
- "Voir Dossier Attaché : scoins.sk"
En conclusion, serait-il possible de le faire ? Si oui, pouvez-vous m'aider à la faire ? Merci à vous ;)
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