Donc j'ai besoin d'aide , j'ai un skript qui permet de regen une zone
mais , il y a un bug , quand on casse un block , que l'on repose un autre block sur le block cassez
et que l'on fait sa plusieurs fois sa bug , donc voila mon skript :
command /regen [<text>]:
permission: {@perm}
permission message: {@perm_msg}
trigger:
if arg 1 is "skywars1":
loop {skywars1.placed.blocks::*}:
set {_loc} to loop-value
set block at {_loc} to air
wait 3 tick
loop {skywars1.broken.blocks::*}:
set {_loc} to loop-value
set block at {_loc} to {skywars1.broken.type::%loop-index%}
wait 3 tick
on break:
if "%region at player%" contains "{@RegionOne}":
add location of block to {skywars1.broken.blocks::*}
add type of block to {skywars1.broken.type::*}
on place:
if "%region at player%" contains "{@RegionOne}":
remove location of block from {skywars1.placed.blocks::*}
wait 1 tick
add location of block to {skywars1.placed.blocks::*}
Donc la seule solution que j'ai trouver c'est de verifier si ,
quand on casse avant de add la location , on verifie si elle est deja dans la variable ^^
Mais je ne sait pas comment on fais , en tout cas merci d'avance a tous seut qui vont m'aider ^^
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Question
Invité
Oui rebonjour :)
Donc j'ai besoin d'aide , j'ai un skript qui permet de regen une zone
mais , il y a un bug , quand on casse un block , que l'on repose un autre block sur le block cassez
et que l'on fait sa plusieurs fois sa bug , donc voila mon skript :
Donc la seule solution que j'ai trouver c'est de verifier si ,
quand on casse avant de add la location , on verifie si elle est deja dans la variable ^^
Mais je ne sait pas comment on fais , en tout cas merci d'avance a tous seut qui vont m'aider ^^
<3
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