nanof02 42 Posté : 29 août 2016 Bonsoir j'ai un petit probleme je n'arrive pas a trouver le projectile de la canne a peche j'ai chercher partout cetai ecris fish mais il dise aussi que sa ne fonctionne pas :/ aider moi s'il vous plait Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExtraCreep 36 Répondu : 29 août 2016 "fish" = "poisson". Si tu recherches une entitée se nommant "poisson" dans Minecraft, tu risques pas de trouver. Je vais voir si je te trouve le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 29 août 2016 Je crois qu'il faut utiliser harm, l'hameçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanof02 42 Répondu : 29 août 2016 Bon bah j'ai sa grace a @kiki mais j'aimerais que le joueur soit tp que quand on ramene la canne a l'hamecon dans la canne a peche est-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 29 août 2016 Ce que tu peux faire : Tu mets une variable {fished.%player%} en true au joueur qui s'est fait pêcher, et tu mets un event on rightclick: player's tool is a fishing rod: {fished.%player%} is true: teleport {fishedplayer.%player%} to player clear {fished.%player%} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 29 août 2016 J'suis tombé sur ceci : https://www.skunity.com/search?search=fishing Merci Google ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanof02 42 Répondu : 29 août 2016 sa maide pas vraiment enfaite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanof02 42 Répondu : 29 août 2016 J'suis tombé sur ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci Google ! :) cela ne marche pas ^^ Ce que tu peux faire : Tu mets une variable {fished.%player%} en true au joueur qui s'est fait pêcher, et tu mets un event on rightclick: player's tool is a fishing rod: {fished.%player%} is true: teleport {fishedplayer.%player%} to player clear {fished.%player%} Tu peut m'aider un peut plus avec ses variable la ? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelef 75 Répondu : 30 août 2016 Ce que tu peux faire : Tu mets une variable {fished.%player%} en true au joueur qui s'est fait pêcher, et tu mets un event on rightclick: player's tool is a fishing rod: {fished.%player%} is true: teleport {fishedplayer.%player%} to player clear {fished.%player%} Essaie de plus inciter les gens à utiliser des variables temporaires Ça te fait gagner une ligne en plus :D 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanof02 42 Répondu : 1 septembre 2016 up s'il vous plait :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites