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set block at event-location to event-block


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible que lorsqu'un joueur casse un block, le script le remet automatiquement par le block original et surtout comme faire :3

 

Cordialement, HoliShyt

8 réponses à cette question

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Posté(e)

Mais c'est tout simple -_- :

 

on break:
   cancel event

 

<On Break> : Quand un joueur casse un bloc.

<Cancel Event> : On annule l'événement ce qui fait que l'action sera annulée.

 

Après tu peux aussi rajouter une permission :

 

on break:
   player doesn't have permission "Ta.Permission":
       cancel event

 

Comme ça, si le joueur n'a pas la permission souhaitée, il ne pourra pas casser de blocs^^ !

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Posté(e)
C'est un peu confus, tu veux que quand la TNT casse un bloc, il se repose ailleurs ? Ou alors que si un bloc est cassé par TNT ou à la main, il doit se reposer ?

Desolé pour les confusions, j'aimerai que lorsqu'un Block soit casser par de la tnt ou part des fireballs, le block respawnera au bout de quelques secondes

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