Aller au contenu
OxyGin_TV

skript hub

Messages recommandés

gaerl erhlnich si tu lisais tout les messages avant d'imoser ton avis ou de critiquer tu saurais pourquoi je me tourne vers le skript

 

J'en reviens pas que tu saches pas écrire Gaël même avec l'orthographe au dessus '_'

J'ai lu j'ai lu, mais c'est très vague ce que t'as dit. J'ai aucune idée de ce que t'appelles "les plugins", mais dans la mesure où c'est plutôt élémentaire ce que tu demandes, ça m'étonnerait que tu puisses pas trouver un truc qui fonctionne. Après, peut-être que je me trompe, que la map que tu utilises fait que tous les plugins Java ont et créent des problèmes, mais c'est peu probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas que tu saches pas écrire Gaël même avec l'orthographe au dessus '_'

 

Faire des remarques sur l'écriture c'est pas très fair-play.. Surtout quand il doit d'agir d'un faute de frappe et non d'une faute d'orthographe.. :eek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire des remarques sur l'écriture c'est pas très fair-play.. Surtout quand il doit d'agir d'un faute de frappe et non d'une faute d'orthographe.. :eek:

 

Normalement, je dis rien, mais là c'est mon prénom (sachant que le nom est pas bien écrit non plus). x)

Toi-même tu te concentres que là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.