Aller au contenu

Éjecter les joueurs ayant presque le même pseudonyme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit soucis :

Lorsque 2 joueurs ayant presque le même pseudonyme sont connectés au serveur, certains plugin croient que c'est la même personne (Exemple : Mario359 et mario359)

Par exemple PlotSquared et c'est un petit peu gênant

Certains joueurs utilisent cette technique pour tester les options de leurs parcelles mais une fois les 2 joueurs connectés, la parcelle n'est plus à personne (ça affiche "Unknown")

Alors je voudrais savoir si il y a moyen de créer un skript qui fait en sorte que lorsque 2 joueurs ayant presque le même pseudonyme sont connectés au serveur, ils soient éjectés pour : "Un joueur utilisant ce pseudonyme joue déjà"

Merci pour votre aide

Posté(e)
Ton serveur est crack ou premium ?

Si crack, prend authme pour ne pas autoriser les même pseudo (maj/minuscules)

Il autorise les versions crack

Et j'ai déjà AuthMe (5.2-BETA 3 pour Spigot 1.10.2) et pourtant les joueurs peuvent se connecter avec presque le même pseudonyme

Posté(e)

Essaye çà :

on join:
  if {join.%player%} is false:
    set {join.%player%} to true
  else:
    kick the player due to "&cCette personne est déjà connecté !"

Posté(e)

Plutôt :

on join:
  else:

on quit:
   set {join.%player%} to false

Posté(e)
Plutôt :

on join:
  else:

on quit:
   set {join.%player%} to false

ça ne fonctionne pas, lorsque je me connecte avec "mario359" ça met "Cette personne est déjà connecté !" mais si je recommence, ça me connecte

EDIT :

LekyDev' m'a fournit un plugin fonctionnel ici : http://www.mediafire.com/download/uavdnoaa25dzv1t/NoDuplicateName.rar

Du coup le problème est résolu

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.