Aller au contenu
Phmo

Une alternative à RandomSk ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai plusieurs fois essayé d'utiliser RandomSK, et le bilan est que cet addon fonctionne on va dire pour 20% de ses events/conditions/effects (et encore je reste optimiste)

J'ai cherché au niveau des incompatibilités mais même sur un serveur local avec seulement skript et ses extensions ainsi que Spigot (pas bukkit, je sais qu'il est incompatible), version 2.2 de skript, il ne marche pas. Il est pourtant affiché en vert dans la liste de /pl, mais il ne fait strictement rien.

Pas de messages d'erreurs dans la console quand je reload mon skript contenant des events de randomSK, juste que ces events sont inconnus au bataillon.

J'aimerai notamment utiliser cet event de RandomSK :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Connaissez vous une alternative à cet addon, il est rageant de voir tous les events, conditions et effets qu'il vous faut pour vos projets disponibles dans la doc de SkUnity sans toutefois qu'ils soient utilisables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.