Aller au contenu
WilliamEzzz

Anvil Break

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma demande de Skript:

Un Skript que quand un anvil (enclume) se brise par usure (quand on l'utilise trop) dans le monde "pvp", ça remet un anvil (enclume) dans la même position à la même place automatiquement.

 

Ps: Si ce n'est pas possible de remettre l'anvil dans la même position, ça n'est pas si grave que ça :p

 

J'ai la dernière version de Skript, j'ai aussi SkRayFall, Umbaska, SkQuery, ExtrasSk et WildSkript

Mon serveur est en 1.7.10 avec Spigot

 

Ps: Si ce n'est pas possible de remettre l'anvil dans la même position, ça n'est pas si grave que ça :p

 

Merci d'avance de votre temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà voilà

 

on right click on anvil:
   if clicked block is an anvil:
       if player's world is "pvp":
           set clicked block to anvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quelques trucs à dire sur ton code :

Tu testes deux fois si le bloc est une enclume ce qui représente un problème d'optimisation, je pense que tu seras d'accord :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Aussi il y a moyen de garder la direction de l'enclume. Elle se pose toujours face sud avec ta méthode. En fait, faut se pencher sur la différence entre enclume en bon état et enclume endommagée. L'enclume en bon état face sud a la métadonnée 0, ouest = 1, nord = 2, est = 3. Les enclumes en bon état ont donc les métadonnée 0 à 3 en fonction de leur direction. Sur le même principe, les enclumes un peu endommagées ont les métadonnées de 4 à 7 et très endommagé, c'est 8 à 11. Pour réparer ton enclume, tu peux donc regarder si l'enclume est endommagée un peu ou beaucoup, et retirer 4 à la métadonnée pour garder la même direction puisque par exemple, avec 5 (enclume un peu endommagée orientée ouest), tu obtiens 1 (enclume en bon état orientée ouest) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ensuite, on peut toujours casser l'enclume si on fait tout ce qu'on a à faire d'une traite genre sans sortir de l'enclume, c'est pas impossible sur un serveur public. Tu peux palier à ça en changeant régulièrement la métadonnée au lieu de le faire seulement quand tu cliques dessus, tant que le joueur la regarde :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et donc à la fin, tu as ça qui fonctionne mieux :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec WildSkript tu peux encore plus optimiser.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le "open anvil to the player" va créer un GUI d'enclume sans user l'enclume sur laquelle on a fait clic droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.