WilliamEzzz Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour, Voici ma demande de Skript: Un Skript que quand un anvil (enclume) se brise par usure (quand on l'utilise trop) dans le monde "pvp", ça remet un anvil (enclume) dans la même position à la même place automatiquement. Ps: Si ce n'est pas possible de remettre l'anvil dans la même position, ça n'est pas si grave que ça :p J'ai la dernière version de Skript, j'ai aussi SkRayFall, Umbaska, SkQuery, ExtrasSk et WildSkript Mon serveur est en 1.7.10 avec Spigot Ps: Si ce n'est pas possible de remettre l'anvil dans la même position, ça n'est pas si grave que ça :p Merci d'avance de votre temps!
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Voilà voilà on right click on anvil: if clicked block is an anvil: if player's world is "pvp": set clicked block to anvil
Random Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Je pense que tu devrais remplacer l'anvil par une damaged anvil, enfin je ne sais pas le nom de l'enclume endommagée, mais tu as compris le principe
Gaël Erhlich Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 on right click on anvil: if clicked block is an anvil: if player's world is "pvp": set clicked block to anvil Quelques trucs à dire sur ton code : Tu testes deux fois si le bloc est une enclume ce qui représente un problème d'optimisation, je pense que tu seras d'accord : on right click on anvil: if clicked block is an anvil: Aussi il y a moyen de garder la direction de l'enclume. Elle se pose toujours face sud avec ta méthode. En fait, faut se pencher sur la différence entre enclume en bon état et enclume endommagée. L'enclume en bon état face sud a la métadonnée 0, ouest = 1, nord = 2, est = 3. Les enclumes en bon état ont donc les métadonnée 0 à 3 en fonction de leur direction. Sur le même principe, les enclumes un peu endommagées ont les métadonnées de 4 à 7 et très endommagé, c'est 8 à 11. Pour réparer ton enclume, tu peux donc regarder si l'enclume est endommagée un peu ou beaucoup, et retirer 4 à la métadonnée pour garder la même direction puisque par exemple, avec 5 (enclume un peu endommagée orientée ouest), tu obtiens 1 (enclume en bon état orientée ouest) : if data value of targeted block is more than 3: remove 4 from data value of event-block Ensuite, on peut toujours casser l'enclume si on fait tout ce qu'on a à faire d'une traite genre sans sortir de l'enclume, c'est pas impossible sur un serveur public. Tu peux palier à ça en changeant régulièrement la métadonnée au lieu de le faire seulement quand tu cliques dessus, tant que le joueur la regarde : while targeted block is anvil: if data value of targeted block is more than 3: remove 4 from data value of event-block wait 15 seconds Et donc à la fin, tu as ça qui fonctionne mieux : on right click on anvil: if player's world is "pvp": while targeted block is anvil: if data value of targeted block is more than 3: remove 4 from data value of event-block wait 15 seconds 1
WilliamEzzz Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Posté(e) le 28 août 2016 J'ai testé ceci: on right click on anvil: if player's world is "pvp": while targeted block is anvil: if data value of targeted block is more than 3: remove 4 from data value of event-block wait 15 seconds ça a fait crash...
WilliamEzzz Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Posté(e) le 28 août 2016 Mais c'est bon, j'ai trouvé la solution en combinant vos deux skirpt, merci !
Skripting Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Mais c'est bon, j'ai trouvé la solution en combinant vos deux skirpt, merci ! Partage ton code ça pourrait être utile pour certains ! 1
WilliamEzzz Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 on right click on anvil: if player's world is "pvp": if data value of targeted block is more than 3: set clicked block to anvil 1
ExtraCreep Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Avec WildSkript tu peux encore plus optimiser. on rightclick on anvil: if player's world is "pvp": cancel event open anvil to the player Le "open anvil to the player" va créer un GUI d'enclume sans user l'enclume sur laquelle on a fait clic droit.
WilliamEzzz Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 ah merci, je vais utiliser ta solution !
Messages recommandés