bixfile Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour, Je fais appel a vous car je suis un scripteur débutant. Je vous explique (je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème): Quand je veux me téléporter à un joueur qui ce trouve dans un autre monde que moi (après la téléportation) je suis automatiquement set en gamemode survival. Donc je voulais savoir si vous pourriez me crée un plugin de ce type: la permission serais : btp.perm la commande : /btp (pseudo) pouvez vous crée un script qui quand je fais /btp (pseudo) cela effectue la commande /tp (pseudo) et /gm 3 pour que je puisse me téléporter au joueur et me mettre instantanément en gamemode 3. Voila^^ j’espère vous avoir assez bien expliqué. En vous remerciant d'avance :D Cordialement, Bixfile
Skripting Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Tu aurais pu faire des recherches par toi même, ce que tu demandes est assez simple quand même... D'abord on déclare une commande comme ceci : command /tacommande: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: [Effet/Expression/Condition]... Maintenant on va rajouter un argument à la commande de type <Player> car ce qu'on cherche à obtenir est un joueur (il existe plusieurs types comme <Text> qui signifie une chaîne de caractères, <Integer> qui signifie un nombre entier, <Number> pareil pour un nombre décimal) etc... command /btp [<player>]: permission: btp.perm permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: # On vérifie si cet argument n'a pas été rempli send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" # Si c'est le cas on envoie un message d'erreur au joueur else: #Sinon execute console command "/tp %player% %arg 1%" # On fait en sorte que la console exécute cette commande set player's gamemode to spectator # On règle le GameMode du joueur en spectateur Amicalement, PsYZiiK.
bixfile Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Posté(e) le 27 août 2016 Je te remercie grandement pour ton aide @PsYZiiK :) cependant il y à tout de même un erreur que je n'arrive pas à résoudre avec le script que tu m'a donné. Le changement de gamemode fait une erreur. [ATTACH=full]3112[/ATTACH]
Skripting Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Je te remercie grandement pour ton aide @PsYZiiK :) cependant il y à tout de même un erreur que je n'arrive pas à résoudre avec le script que tu m'a donné. Le changement de gamemode fait une erreur. [ATTACH=full]3112[/ATTACH] Je te recommande vivement de télécharger Skript 2.2 et de désinstaller Skript 2.1.2 !
bixfile Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Posté(e) le 27 août 2016 Je te remercie grandement de ton aide @PsYZiiK . Je ne sais pas comment j'aurais fais sans toi. Encore MERCI :D
Gaël Erhlich Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Je ne sais pas comment j'aurais fais sans toi. Quelqu'un d'autre t'aurait aidé, ou tu aurais appris à le faire toi-même, c'est pas très difficile le Skript si on s'y met. 1
Messages recommandés