Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais appel a vous car je suis un scripteur débutant.

Je vous explique (je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème):

Quand je veux me téléporter à un joueur qui ce trouve dans un autre monde que moi (après la téléportation) je suis automatiquement set en gamemode survival.

Donc je voulais savoir si vous pourriez me crée un plugin de ce type:

la permission serais : btp.perm

la commande : /btp (pseudo)

pouvez vous crée un script qui quand je fais /btp (pseudo) cela effectue la commande /tp (pseudo) et /gm 3 pour que je puisse me téléporter au joueur et me mettre instantanément en gamemode 3.

Voila^^ j’espère vous avoir assez bien expliqué.

En vous remerciant d'avance :D

Cordialement,

Bixfile

Posté(e)

Tu aurais pu faire des recherches par toi même, ce que tu demandes est assez simple quand même...

D'abord on déclare une commande comme ceci :

command /tacommande:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       [Effet/Expression/Condition]...

Maintenant on va rajouter un argument à la commande de type <Player> car ce qu'on cherche à obtenir est un joueur (il existe plusieurs types comme <Text> qui signifie une chaîne de caractères, <Integer> qui signifie un nombre entier, <Number> pareil pour un nombre décimal) etc...

command /btp [<player>]:
   permission: btp.perm
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is not set: # On vérifie si cet argument n'a pas été rempli
           send "&cErreur : Vous devez préciser un pseudo !" # Si c'est le cas on envoie un message d'erreur au joueur
       else: #Sinon
           execute console command "/tp %player% %arg 1%" # On fait en sorte que la console exécute cette commande
           set player's gamemode to spectator # On règle le GameMode du joueur en spectateur

Amicalement,

PsYZiiK.

Posté(e)

Je te remercie grandement pour ton aide @PsYZiiK :)

cependant il y à tout de même un erreur que je n'arrive pas à résoudre avec le script que tu m'a donné. Le changement de gamemode fait une erreur.

[ATTACH=full]3112[/ATTACH]

Posté(e)
Je te remercie grandement pour ton aide @PsYZiiK :)

cependant il y à tout de même un erreur que je n'arrive pas à résoudre avec le script que tu m'a donné. Le changement de gamemode fait une erreur.

[ATTACH=full]3112[/ATTACH]

Je te recommande vivement de télécharger Skript 2.2 et de désinstaller Skript 2.1.2 !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.