Aller au contenu
Raphy123

Skript : Top Money

Messages recommandés

Bonjour :)

 

J'espère que vous êtes en forme ! N'ayant pas le temps de m'occuper de mes quelques idées, c'est toujours la course durant les vacances d'été pour moi.. Je vous propose de me filer un petit coup de main !

 

Je cherche à obtenir un skript qui permet de faire un "Top Money", c'est à dire une commande, qui récapitule tout simplement les 10 plus riches, voir les 20 plus riches du serveur.. Je possède EssentialsEco, & vault bien entendu.. Skript & SkQuery.

 

Voilà voilà ! ;)

 

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien que se compliquer la vie en faisant tout soi-même peut parfois être un bon défi à relever, il est tout de même utile de connaitre l'existant. Tu utilises Vault et EssentialsEco, ce dernier possède la commande /balancetop (ou /baltop pour les fainéants dans mon genre), qui permet de lister l'ensemble des joueurs, en fonction de l'argent qu'ils possèdent. Plus d'infos sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

 

En espérant vous avoir été utile.

The__V, une Ombre à votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que se compliquer la vie en faisant tout soi-même peut parfois être un bon défi à relever, il est tout de même utile de connaitre l'existant. Tu utilises Vault et EssentialsEco, ce dernier possède la commande /balancetop (ou /baltop pour les fainéants dans mon genre), qui permet de lister l'ensemble des joueurs, en fonction de l'argent qu'ils possèdent. Plus d'infos sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

Peut etre en veut il un custom :o

Mais c'est vrai, j'avais oublie que normalement, tous les plugins de money ont un top xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit après ma petite recherche sur internet je suis tombé sur un topic:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je sais que tu demandes un Skript cependant sans ordinateur je ne peux ni tester ce qu'il y a sur le topic bukkit ni changer les commandes etc mais de ce que j'ai vu il fonctionne donc ça devrait aller si tu t'en sors un peu en script

J'espère t'avoir aider

Cordialement,

GauvainWizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple :) Nous avons chargé, depuis 1 mois et demi, près de 13500 comptes joueurs sur notre serveur RP. /balancetop charge ces 13500 comptes. Le seul hic, c'est que j'ai lancé la commande il y a bien deux minutes, et ça balaie toujours les comptes, ça prend un temps fou. En plus de cela, ils prévenaient du lag sur la doc à l'époque lorsque cette commande était effectuée, conséquence du balayage de tous ces comptes.

 

Je vais aller voir, plus en profondeur le topic que tu m'as fait parvenir, ce dernier devrait me faire avancer comme il se doit.

 

PS : Effectivement, dossier joueur qui comporte des fautes sanctionnées sur Mineskill.fr mais dé-bannissement toujours possible par le biais de lettre de débannissement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple :) Nous avons chargé, depuis 1 mois et demi, près de 13500 comptes joueurs sur notre serveur RP. /balancetop charge ces 13500 comptes. Le seul hic, c'est que j'ai lancé la commande il y a bien deux minutes, et ça balaie toujours les comptes, ça prend un temps fou. En plus de cela, ils prévenaient du lag sur la doc à l'époque lorsque cette commande était effectuée, conséquence du balayage de tous ces comptes.

Oui les problemes etants:

- Compter les comptes hors lignes

- Ne pas chercher a charger trop de compte

 

Des ides pour cela:

- Je propose d'utiliser l'event "on join", cela permettre de ne pas charger tous les comptes, le top se mettrait a jour lors de la connection d'un joueur riche.

- Le probleme est que cela ne cherchera pas a mettre les gens les plus rieches qui ne sont pas co, pour le que le top s'actualise il faut qu'un riche se connecte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible de sélectionner les joueurs offlines également avec Skript..

Ah bon ? Comment ?

Et si c'est le cas, de toutes facons je pense qu'il ne sera pas possible d'optimiser le temps d'attente car il regardera quand meme tous les comptes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du côté plugins, iConomy le faisait sans problème, mais bon, c'est un plugin propre à Java, et si vraiment il n'y a pas d'avancées (ce qui a l'air d'être le cas..) je me redirigerai alors très probablement vers un script PHP, ce sera plus simple pour moi plutôt que de tourner autour du pot pour un truc qui semble tout bête.

 

Pour les offlines, par exemple comme ceci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc qui semble tout bête.

C'est pas si complexe, sauf que ca se complique pour ne pas avoir l'attente lors de la recherche des membre :D

 

Pour les offlines, par exemple comme ceci

Bah nan :o

Tu as l'event On Join

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.