Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Récemment je me suis demandé si s'était possible de rendre une selle invisible ? Ce que j'attends de vous c'est que vous me répondiez oui ou non (Si c'est possible ou pas), si la réponse est oui je vous demanderais la solution ;) Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ! Cordialement, Davarck.
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Oui avec un texture pack. Non autrement.
0 Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Posté(e) le 28 août 2016 Oui avec un texture pack. Non autrement. Ok, merci à toi !
0 Araenn Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Je sais que en java on peut avoir des bateau invisible et je pense aussi pour les selle mais pour le skript c est mort
Question
Davarck (Codeur Skript)
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
Récemment je me suis demandé si s'était possible de rendre une selle invisible ? Ce que j'attends de vous c'est que vous me répondiez oui ou non
(Si c'est possible ou pas), si la réponse est oui je vous demanderais la solution
;)
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Cordialement, Davarck.
3 réponses à cette question
Messages recommandés