jewome62 Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour, Je développe un nouveau site web pour mon serveur minecraft. Je tente de faire un skript qui permet au joueur, d'aller voter sur le site web et de récupérer leur récompense dans un coffre sur le serveur. La où est la difficulté, c'est que je voudrais que lorsque un joueur clique sur un coffre ou des coffres précis dans la banque, un inventaire "virtuel' apparait avec ses différents objets de récompenses dedans. Il se sera pas possible de laisser des objets dans ce "coffre virtuel" Tout le contenu de ce coffre sera stocké dans une base de donnée Mysql sur le serveur. et j'ajouterai directement dans la base de donnée depuis le site web les récompenses des joueurs Globalement, les items dans le coffre peuvent être multiple (plusieurs du même item stacké) et avec des lores. J'espère avoir été assez exhaustif au niveau de ma demande, et je reste disponible si vous avez des questions. Bonne soirée 1
Gaël Erhlich Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Y'a moyen que les récompenses soient données par une commande de la console ?
jewome62 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Je voudrais que le fait de voter ne nécessite pas d’être connecté au serveur au mème moment
Random Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 C'est faisable, le plus simple étant de mettre toutes les récompenses du joueur sous forme de liste
jewome62 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Posté(e) le 26 août 2016 Sous forme de liste ? Pour info, il est possible d'avoir une rémunération pour ce script. Et j'en ai d'autre à demander
Messages recommandés