isharo Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Je cherche à calculer le mid par rapport à un joueur. Par exemple en faisant /mid, ça lui dit : vous êtes à X bloc du centre. Merci de votre aide :)
0 Valas Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Je cherche à calculer le mid par rapport à un joueur. Par exemple en faisant /mid, ça lui dit : vous êtes à X bloc du centre. Merci de votre aide :) Floup: set {distance} to distance between the player and {variable} send "%{distance}%" 1
0 isharo Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Je viens y a 2 seconde de penser à ça xD et je viens de le test le soucis étant que ça me donne pas des valeurs stable (genre 10,11) mais 10 avec des nombre non paire, merci en tout cas :) Ps mon skript : " set {MidPos.%player%} to distance between player and {Mid} send "%{MidPos.%player%}%""
0 Aytio Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 set {_x} to x-coord of location of player set {_y} to y-coord of location of player set {_z} to z-coord of location of player Essaie de voir avec ces truc la xD Chaque variable prends une donnée, x, y, z
0 Valas Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 set {_x} to x-coord of location of player set {_y} to y-coord of location of player set {_z} to z-coord of location of player Essaie de voir avec ces truc la xD Chaque variable prends une donnée, x, y, z J'pense pas que ça aide...
0 Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Je viens y a 2 seconde de penser à ça xD et je viens de le test le soucis étant que ça me donne pas des valeurs stable (genre 10,11) mais 10 avec des nombre non paire, merci en tout cas :) Tu peux arrondir tes nombres (je sais pas si c'est possible dans Sk :p )
0 isharo Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Ouep mais 'jai pas d'idée comment arrondir :p
0 Izychiel Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Ouep mais 'jai pas d'idée comment arrondir :p http://www.skunity.com/search?search=round#Rounding Sauras tu comprendre ? :p 1
0 isharo Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2015 http://www.skunity.com/search?search=round#Rounding Sauras tu comprendre ? :p Je vais essayer, merci! ;)
0 Krown0s Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Je déplace le sujet dans la section résolu.
Question
isharo
Je cherche à calculer le mid par rapport à un joueur.
Par exemple en faisant /mid, ça lui dit : vous êtes à X bloc du centre.
Merci de votre aide :)
9 réponses à cette question
Messages recommandés