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Posté(e)

Donc je m'apprêtai a faire un skript TntRun Avec plusieurs arene sans avoir besoin de rajouter des lignes sur le skript mais la seule chose que je n'ai pas su faire est les 8Tp Des 8Joeurs

 

Quelqu'un aurait-t-il une idée plz ?

Pour les setspawn la commande est

Command /setspawn [<text>] [<text>]:

Puis le code pour les 8Personnes

 

Enfin j'aimerai aussi que aux start de la partie il tp les joueurs au setspawn player 1-8 qu'on aura éditer avec /setspawn

 

Merci d'avance et c'étais iSooN !

Ps : Si vous voulez voir le skript dites le moi :P

Posté(e)

Tu définis les 8 endroits dans une variable liste avec {UnNom::1}; {UnNom::2}; ... {UnNom::8}. Tu mets une variable qu'on appellera {_PlaceNo} à 0, puis pour chaque joueur, tu ajoutes 1 à ta variable puis tu téléportes le joueur en question à {UnNom::{_PlaceNo}} ou {UnNom::%{_PlaceNo}%}, je sais plus lequel.

Après, le plus simple reste le plugin TNTRun.

Posté(e)

Voilà voilà j'espère que tu confirmera >>

 

Donc dans le /setspawn je mettrai

                       
                   if arg 3 is "1":
                       add 1 to {_random}
                       set {tntrun.loc.1} to location of player
                       message "{@logo} La 1er place a été mit en %location of player%"
                       stop
                   if arg 3 is "2":
                       add 1 to {_random}
                       set {tntrun.loc.2} to location of player
                       message "{@logo} La 2eme place a été mit en %location of player%"
                       stop
                   if arg 3 is "3":
                       add 1 to {_random}
                       set {tntrun.loc.3} to location of player
                       message "{@logo} La 3eme place a été mit en %location of player%"
                       stop
                   if arg 3 is "4":
                       add 1 to {_random}
                       set {tntrun.loc.4} to location of player
                       message "{@logo} La 4eme place a été mit en %location of player%"
                       stop                     
                   if arg 3 is "5":
                       add 1 to {_random}
                       set {tntrun.loc.5} to location of player
                       message "{@logo} La 5eme place a été mit en %location of player%"
                       stop                     
                   if arg 3 is "6":
                       add 1 to {_random}
                       set {tntrun.loc.6} to location of player
                       message "{@logo} La 6eme place a été mit en %location of player%"
                       stop                     
                   if arg 3 is "7":
                       add 1 to {_random}
                       set {tntrun.loc.7} to location of player
                       message "{@logo} La 7eme place a été mit en %location of player%"
                       stop                     
                   if arg 3 is "8":
                       add 1 to {_random}
                       set {tntrun.loc.8} to location of player
                       message "{@logo} La 8eme place a été mit en %location of player%"
                       stop

 

et dans le /start

if {_random} is 1:
          teleport player to {tntrun.loc.1}...

Posté(e)

Utilise plutôt ceci :

 

if arg 3 is bigger than 8:
   send "&cErreur : Merci de préciser un nombre entre 1-8"
else:
    set {tntrun.loc.%arg 3%} to location of player
   send "&aLe point &e%arg 3% &a été placé !"

Pour le TP :

set {_loc} to 1
loop all players:
   loop 8 times:
       teleport loop-player to {tntrun.loc.%{_loc}%}%
       add 1 to {_loc}

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Posté(e)

Merci merci , @PsYZiiK .

Mais ce que j'avais fait étais juste mais trop long ?

 

PS : ton if arg 3 is bigger than 8: / ne marchais pas

 

Je l'ai remplacé par >>

 

if arg 3 is "1","2","3","4","5","6","7" or "8":

Posté(e)
Mais ce que j'avais fait étais juste mais trop long ?

 

Justement, il a écrit la même chose que toi, mais en se servant d'une boucle et d'une variable plutôt que de réécrire la même chose 8 fois.

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