ItzAtsu Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Donc je m'apprêtai a faire un skript TntRun Avec plusieurs arene sans avoir besoin de rajouter des lignes sur le skript mais la seule chose que je n'ai pas su faire est les 8Tp Des 8Joeurs Quelqu'un aurait-t-il une idée plz ? Pour les setspawn la commande est Command /setspawn [<text>] [<text>]: Puis le code pour les 8Personnes Enfin j'aimerai aussi que aux start de la partie il tp les joueurs au setspawn player 1-8 qu'on aura éditer avec /setspawn Merci d'avance et c'étais iSooN ! Ps : Si vous voulez voir le skript dites le moi :P
Gaël Erhlich Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Tu définis les 8 endroits dans une variable liste avec {UnNom::1}; {UnNom::2}; ... {UnNom::8}. Tu mets une variable qu'on appellera {_PlaceNo} à 0, puis pour chaque joueur, tu ajoutes 1 à ta variable puis tu téléportes le joueur en question à {UnNom::{_PlaceNo}} ou {UnNom::%{_PlaceNo}%}, je sais plus lequel. Après, le plus simple reste le plugin TNTRun.
ItzAtsu Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Voilà voilà j'espère que tu confirmera >> Donc dans le /setspawn je mettrai if arg 3 is "1": add 1 to {_random} set {tntrun.loc.1} to location of player message "{@logo} La 1er place a été mit en %location of player%" stop if arg 3 is "2": add 1 to {_random} set {tntrun.loc.2} to location of player message "{@logo} La 2eme place a été mit en %location of player%" stop if arg 3 is "3": add 1 to {_random} set {tntrun.loc.3} to location of player message "{@logo} La 3eme place a été mit en %location of player%" stop if arg 3 is "4": add 1 to {_random} set {tntrun.loc.4} to location of player message "{@logo} La 4eme place a été mit en %location of player%" stop if arg 3 is "5": add 1 to {_random} set {tntrun.loc.5} to location of player message "{@logo} La 5eme place a été mit en %location of player%" stop if arg 3 is "6": add 1 to {_random} set {tntrun.loc.6} to location of player message "{@logo} La 6eme place a été mit en %location of player%" stop if arg 3 is "7": add 1 to {_random} set {tntrun.loc.7} to location of player message "{@logo} La 7eme place a été mit en %location of player%" stop if arg 3 is "8": add 1 to {_random} set {tntrun.loc.8} to location of player message "{@logo} La 8eme place a été mit en %location of player%" stop et dans le /start if {_random} is 1: teleport player to {tntrun.loc.1}...
Skripting Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Utilise plutôt ceci : if arg 3 is bigger than 8: send "&cErreur : Merci de préciser un nombre entre 1-8" else: set {tntrun.loc.%arg 3%} to location of player send "&aLe point &e%arg 3% &a été placé !" Pour le TP : set {_loc} to 1 loop all players: loop 8 times: teleport loop-player to {tntrun.loc.%{_loc}%}% add 1 to {_loc} 1
ItzAtsu Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Merci merci , @PsYZiiK . Mais ce que j'avais fait étais juste mais trop long ? PS : ton if arg 3 is bigger than 8: / ne marchais pas Je l'ai remplacé par >> if arg 3 is "1","2","3","4","5","6","7" or "8":
Gaël Erhlich Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Mais ce que j'avais fait étais juste mais trop long ? Justement, il a écrit la même chose que toi, mais en se servant d'une boucle et d'une variable plutôt que de réécrire la même chose 8 fois. 1
ItzAtsu Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Ouai j'ai vu sa ^^' je demandais si cétais juste juste quoi x) Mais tout marche parfetement ^^
WilliamEzzz Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Si tout marche, passe en résolu, si tu ne sais pas comment, je t'invite à regarder ce post https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-et-pourquoi-passer-son-post-en-r%C3%A9solu.7185/
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