je suis en train de faire un skript et il me manque une ligne de code .. ou plutot une solution ... car je cherche à savoir si on a un name tag dans l'inventaire qui s'appelle "clé" quand on meurt .. mais il ne veut pas me la reconnaitre ...
on death:
if {equipe.%victim%} = 1:
set death message to "&9%victim% &rest mort !"
if inventory of victim contains name tag:
if name of tool is "clé":
Cela ne m'affiche pas d'erreur mais ca ne veut pas marcher ... j'ai déjà essayer de remplacer victim par player ou encore de remplacer "if name of tool is .." par "if name of event-item" ou "if name of player's tool" ou "if name of item" ou encore "if inventory of victim contains name tag named "clé":" mais rien n'y fait ;(
Donc si vous avez une solution .. je vous remercie d'avance ;)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MrSkyzZ
Bonjour ou bonsoir à tous,
je suis en train de faire un skript et il me manque une ligne de code .. ou plutot une solution ... car je cherche à savoir si on a un name tag dans l'inventaire qui s'appelle "clé" quand on meurt .. mais il ne veut pas me la reconnaitre ...
Cela ne m'affiche pas d'erreur mais ca ne veut pas marcher ... j'ai déjà essayer de remplacer victim par player ou encore de remplacer "if name of tool is .." par "if name of event-item" ou "if name of player's tool" ou "if name of item" ou encore "if inventory of victim contains name tag named "clé":" mais rien n'y fait ;(
Donc si vous avez une solution .. je vous remercie d'avance ;)
Cordialement MrSkyzZ.
5 réponses à cette question
Messages recommandés