Nesly Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 j'ai une erreur je sais pas la resoudre merci si vous m'aider if players is not op: %arg %1 execute command /pl and plugin message 'test'
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 En fait, je crois que t'as pas compris comment marchait Skript. Un événement déclenche un/des effet(s) et tu peux ajouter des conditions entre les deux. Tu dois donc commencer ton code par un événement, genre on command "plugins".
0 Nesly Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 En fait, je crois que t'as pas compris comment marchait Skript. Un événement déclenche un/des effet(s) et tu peux ajouter des conditions entre les deux. Tu dois donc commencer ton code par un événement, genre on command "plugins". je ne suis pas bon en skript je debute donc non je ne connais pas tout ...
0 AxelGaming Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Salut @Nesly, si jai compris tu veux que les non-op's ne peuvent pas /pl et /plugins? Sinon essaie ceçi: on command "pl" or "plugins":[/color][/b] [b][color=#808080]if player is not op: cancel event message "&cInterdiction de voir nos plugins&4&o!"
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 je ne suis pas bon en skript je debute donc non je ne connais pas tout ... Mais c'est le premier truc qui est écrit dans l'introduction de la doc. '_' 1
0 Nesly Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Salut @Nesly, si jai compris tu veux que les non-op's ne peuvent pas /pl et /plugins? Sinon essaie ceçi: on command "pl" or "plugins":[/color][/b][/color][/b] [b][color=#808080][b][color=#808080]if player is not op: cancel event message "&cInterdiction de voir nos plugins&4&o!" 4 erreur de tab je crois
0 Xelef Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Perso ça marche pour moi.. on command "/pl" or "/plugins": if player doesn't have permission "pl.check": cancel event send "&cTu ne peux pas voir la liste des plugins !" to player 1
0 Xelef Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Mais c'est le premier truc qui est écrit dans l'introduction de la doc. '_' Des fois il ne faut pas trop se poser de questions.. ;)
0 Nesly Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Perso ça marche pour moi.. on command "/pl" or "/plugins": if player doesn't have permission "pl.check": cancel event send "&cTu ne peux pas voir la liste des plugins !" to player Merci je test sa des demain
Question
Nesly
j'ai une erreur je sais pas la resoudre merci si vous m'aider
8 réponses à cette question
Messages recommandés