Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, Bonsoir. Le titre étant vague je vais m'expliquer : Je vous demande un skript qui lorsque nous définissons 2 point (Commande que vous voulez) cela créer une zone (Un peu comme worledit). Lorsque un joueur "touche" cette zone cela lui fait éxecuter la commande /countercube. Plus d'informations : Version de mon serveur : 1.7.10 Mes addons : SkQuery, WildSkript, SkRayFall. Mes plugins (Car je sais que certains plugins s'allient avec skript): MultiverseCore, PermissionEx, SkinsRestorer, VoxelSniper et WorldEdit. Fin de la demande : Je tiens a remercier en avance ceux qui m'apporterons de l'aide, A bientôt, j'espère. Cordialement, Davarck.
Skripting Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Il y a le Skript SkPortals de MinePlugins, je te conseille de chercher tu vas le trouver^^ ! 1
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Il y a le Skript SkPortals de MinePlugins, je te conseille de chercher tu vas le trouver^^ ! Je vais chercher cela merci de ton aide.
Crazy_tea Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 j'ai fait un skript un peut du genre tu veut que je te l'envoie ? 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Sinnon on peut le faire avec worldguard avec un on region enter, mais je confirme le skript skportals est cool avec les particules etc :')
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Sinnon on peut le faire avec worldguard avec un on region enter, mais je confirme le skript skportals est cool avec les particules etc :') J'ai déjà pensé a worldguard, Mais cela ne marche pas pour moi va savoir pourquoi.
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 j'ai fait un skript un peut du genre tu veut que je te l'envoie ? Non, merci c'est bon.
Messages recommandés