GlyDers Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonsoir/Bonsoir j'aimerai vous demander pourquoi ce code ne marche pas pourtant il n'y a aucune erreur sur la console: on right click with redstone block: if name of event-item is "&aQuitter&3.": message "test" Merci d'avance
0 MrSkyzZ Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 j'ai le même probleme ... et c'est très simple ... moi je fais : soit: on right click with redstone block: if name of item is "&aQuitter&3.": message "test" ou : on right click with redstone block: if name of tool is "&aQuitter&3.": message "test" je ne sais pas si c'est un beug .. ou si c'est moi .. mais il me semble que c'est en fonction des evennements ! J'espère pour toi que j'ai répondu à ton probleme ! ;) Cordialement, MrSkyzZ.
0 marc4700 Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 C'est: if name of player's tool is "&aQuitter&3.":
Question
GlyDers
Bonsoir/Bonsoir j'aimerai vous demander pourquoi ce code ne marche pas pourtant il n'y a aucune erreur sur la console:
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés