Aller au contenu

Messages recommandés

Gaël Erhlich submitted a new resource:

 

[plain]Utile4[/plain] - [plain]Pour une cobble plus exploitée ![/plain]

 

Dès ses débuts sur partie solo, on découvre qu'un des blocs de Minecraft est spécialement encombrant : la cobble ou l'item 4. On doit rapidement lui dédier un coffre entier, puis deux, et on finit par ne même plus la ramasser tellement on en a.

 

Pour en finir et pour que cette pauvre cobble ne soit plus rejetée par vos cœurs de pierre, je vous propose Utile4, mon premier skript, qui donne 3 utilités configurables et désactivables à cette chère pierre.

 

Tout ce...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaël Erhlich updated Utile4 with a new update entry:

 

Version achevée

 

On ne m'a signalé aucun problème donc fini la Beta.

 

Bugs corrigés

- Il restait un message de debug lorsqu'une enclume qui rasait une pile de cobble rencontrait une cobble compactée.

- Cette cobble compactée droppait la même chose que si elle avait été détruite même si elle avait arrêté la destruction de la pile et était donc encore là.

 

Ajouts

- Permissions

- Option pour désactiver la vérification systématique qu'un bloc de cobble était détruit autrement que par minage ce qui...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.