Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour, bonsoir. Le titre étant vague je m'explique: Je vous demande un skript qui lorsque nous marchons sur des blocs qui se situent entre {loc1} et {loc2} cela fait exécuter la commande /altiscube au joueur. Ps : Pour les commandes (sauf /altiscube) mettez ce que vous voulez. A bientôt, j'espère ! Merci d'avance ! Cordialement, Davarck.
Gaël Erhlich Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Si tu utilises WorldGuard, tu peux juste créer une région et utiliser ça : on region enter: if "%region%" contains "ACtp": make player execute command "/AltisCube" A chaque fois que quelqu'un entre dans une région avec "ACtp" dans son nom, cette personne exécute "/AltisCube". 1
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 Si tu utilises WorldGuard, tu peux juste créer une région et utiliser ça : on region enter: if "%region%" contains "ACtp": make player execute command "/AltisCube" A chaque fois que quelqu'un entre dans une région avec "ACtp" dans son nom, cette personne exécute "/AltisCube". Avant tout, merci de t'as réponse, Effectivement, cela marche mais j'ai un certain problème ma forme de "portail" est ronde donc en te promenant SUR le portail cela peut te téléporter. Cordialement, Davarck.
Stanislas2013 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Tien aliases: block = 1 on walk on block: make player execute command "/altiscube"
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 Tien aliases: block = 1 on walk on block: make player execute command "/altiscube" Avant tout, merci. Mais cela ne m'aide pas. Et puis j'ai trouver la solution de faire plusieurs régions pour un portail. Cordialement, Davarck. 1
Messages recommandés