'soir. Je voudrais ajouter à une liste un cube de cobble en cliquant dessus en sneak si on a 16 cobbles en 1.10.
J'ai ça pour le faire :
on right click on cobblestone:
if player is sneaking:
if player is holding cobblestone:
if amount of cobblestone in player's inventory is more than or equal to 16:
cancel event
add event-block to {U4.Compact4::*}
remove 16 cobblestone from player's inventory
Quand j'exécute l'opération, je perds donc mes 16 cobbles et une variable apparaît dans le fichier correspondant. Après, je voudrais détecter si je pose une enclume sur cette cobble que j'ai ajoutée à ma liste :
on place of anvil:
if {@BroyageMainTF} is true:
if {U4.Compact4::*} contains block below event-block:
broadcast "Ce message ne s'affiche pas."
Le truc, c'est que ça marche pas huh. J'ai aussi fait une expérience témoin pour voir et elle marche elle :
on place of anvil:
if {@BroyageMainTF} is true:
broadcast "Ce message s'affiche à la perfection."
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Gaël Erhlich
'soir. Je voudrais ajouter à une liste un cube de cobble en cliquant dessus en sneak si on a 16 cobbles en 1.10.
J'ai ça pour le faire :
Quand j'exécute l'opération, je perds donc mes 16 cobbles et une variable apparaît dans le fichier correspondant. Après, je voudrais détecter si je pose une enclume sur cette cobble que j'ai ajoutée à ma liste :
Le truc, c'est que ça marche pas huh. J'ai aussi fait une expérience témoin pour voir et elle marche elle :
Du coup, mayde-moi siouplaît. :(
3 réponses à cette question
Messages recommandés