Aller au contenu
  • 0

Blocs dans une variable liste non détectés


Question

Posté(e)

'soir. Je voudrais ajouter à une liste un cube de cobble en cliquant dessus en sneak si on a 16 cobbles en 1.10.

J'ai ça pour le faire :

on right click on cobblestone:
   if player is sneaking:
       if player is holding cobblestone:
           if amount of cobblestone in player's inventory is more than or equal to 16:
               cancel event
               add event-block to {U4.Compact4::*}
               remove 16 cobblestone from player's inventory

 

Quand j'exécute l'opération, je perds donc mes 16 cobbles et une variable apparaît dans le fichier correspondant. Après, je voudrais détecter si je pose une enclume sur cette cobble que j'ai ajoutée à ma liste :

on place of anvil:
   if {@BroyageMainTF} is true:
       if {U4.Compact4::*} contains block below event-block:
           broadcast "Ce message ne s'affiche pas."

 

Le truc, c'est que ça marche pas huh. J'ai aussi fait une expérience témoin pour voir et elle marche elle :

on place of anvil:
   if {@BroyageMainTF} is true:
        broadcast "Ce message s'affiche à la perfection."

 

Du coup, mayde-moi siouplaît. :(

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Puisque personne ne sait pour l'instant, j'ai investigué un peu.

J'ai supprimé toutes mes variables, puis avec ce code, je casse un bloc de stone au hasard :

on break of stone:
   if {ListeSardonique::*} contains event-block:
       broadcast "&aCondition vérifiée"
   else:
       broadcast "&4Condition non-vérifiée"
   cancel event

Normalement, puisque je n'ai plus aucune variable, ce bloc ne peut pas être dans la liste et en effet : Condition non-vérifiée

 

Maintenant, nouvel essai mais avec le contraire de ma condition précédente :

on break of stone:
   if {ListeSardonique::*} doesn't contain event-block:
       broadcast "&aCondition vérifiée"
   else:
       broadcast "&4Condition non-vérifiée"
   cancel event

 

Et donc verdict : Condition non-vérifiée

En fait, avec cette syntaxe, quoi qu'on demande sur la variable, on a une réponse négative.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.