Aller au contenu
Snowach

WarpMenu v2 ● Nouvelle présentation !

Messages recommandés

1441445480-warpmenu-v2.png

Je vous présente WarpMenu de @Snowach et @Im_PasteK !

L'un des seuls menus automatique !

1441445478-fonctionnalites-1.png

[spoiler=V1]- /setwarp - Défini la warp à l'emplacement du joueur !

- /delwarp - Supprime la warp !

- /warp - Téléporte à la warp !

- /menu - Ouvre le menu de warps (Ajouter les warps manuellement)

[spoiler=V2]

- /addwarp - Ajoute la warp directement au menu !

- /delwarp - Supprime la warp directement au menu !

- /warp - Téléporte le joueur à la warp (commande utilisée dans le menu)

- /menu - Ouvre le menu des warp (ajouter les warp automatiquement grâce à /addwarp)

[spoiler=V2]

 

 

1441445475-faq-2.png

1. Que faire si le skript bug ?

1. Il faut que tu me contacte le plus tôt possible par MP.

2. Que faire si j'ai une fonctionnalité ou une question ?

2. Tu fonce tout de suite sur Skript-MC, tu retrouve le topic, tu poste un commentaire !

3. Pourquoi Snowach espère que ce skript va vous plaire ?

3. Parce qu'il prends du temps à répondre au commentaire, à satisfaire les skripteur <3

4. Que faire si j'ai une idée de skript que tu pourrais réaliser ?

4. Tu me MP dans la seconde qui suit et présente ton skript :)

1441445477-droits-dauteur-1.png

Vous êtes libres de droits sur ce skript SAUF de reposter le skript.

La modification est autorisée.

Le partage avec mon nom cité est autorisé.

Reprendre certaines parties du skript en citant mon nom est autorisé.

1441445493-fin.png

J'espère que ce skript vous plaira tout autant que ça m'a plu :)

Il n'y aura pas de v3 parce que les votes sont incomplets (Votes sans fonctionnalité à ajouter et selon mon goût, le skript est assez complet) !

Au revoir et bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste on partage sur ce forum, c'est qu'un bloc texte et ici on est sur un forum d'entraide et de partage de savoir, donc, par définition si tu es contre le partage, donc l'analyse de code, donc de la modification, je vois pas ce que tu fais sur ce forum.

Cordialement,

Azen / Hugo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,-*'^'~*-.,_,.-*~ ωαяρмεηυ ~*-.,_,.-*~'^'*-,

Le skript du menu avec warps !

Bonjour, je viens de poster un nouveau skript qui datait et que j'ai oublé de poster x)

Nouveautés:

Pour la v2:

- Proposez-moi des choses pour la v2 ;)

Téléchargement:

Le téléchargement se fait via MediaFire.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Droits d'auteur:

Vous pouvez le donner mais il ne doit pas être modifié ! Si vous redistribuer mon skript dans l'état téléchargé, c'est bon. Mais si il est modifié et redistribué, non ! Et la modification est interdite !

 

J'espère que ce skript vous aura plu ! Sur ce je vous dis a+

Salut ! Pourrais tu bien expliquer en detail le Skript et mettre si tu peux des Screens ?

J'ai comme idée de faire quelque chose d'automatique. Genre quand tu crée un warp, ça le met direct dans la menu, comme il va y avoir beaucoup de warps, je te propose de faire des "pages" pour avoir plus de warp ! :D Bonne Chance ! Si tu a besoin d''aide contacte moi on peux le faire ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Pourrais tu bien expliquer en detail le Skript et mettre si tu peux des Screens ?

J'ai comme idée de faire quelque chose d'automatique. Genre quand tu crée un warp, ça le met direct dans la menu, comme il va y avoir beaucoup de warps, je te propose de faire des "pages" pour avoir plus de warp ! :D Bonne Chance ! Si tu a besoin d''aide contacte moi on peux le faire ensemble !

Ca me semble bien de le faire à deux je pense... Donne-moi ton skype et je fais par messages pas par appel plz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratique, Merci

Ses toujour utile comme skript :)

De rien :)

Juste on partage sur ce forum, c'est qu'un bloc texte et ici on est sur un forum d'entraide et de partage de savoir, donc, par définition si tu es contre le partage, donc l'analyse de code, donc de la modification, je vois pas ce que tu fais sur ce forum.

Cordialement,

Azen / Hugo.

Tu n'as donc pas compris ? Je dis simplement qu'on ne peut pas le modifier donc si on le modifie (on ne peut pas) on ne le partage pas car c'est pas son skript !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble bien de le faire à deux je pense... Donne-moi ton skype et je fais par messages pas par appel plz :)

Mon skype: lucas60410

Pls les gens ne pas me DDos car j'ai une bonne co mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pourquoi le donne tu me aux gens sans qu'il puissent modifier ? C'est d'une ridiculité consertante...

Ridicule... Tu te fous de moi ?!? Tous les topics le font et en pire car ils bloquent la revente et la modif' et si tu comprends pas, lis:

Je n'autorise pas la modification (Mettre que le type l'a créé alors que c'est moi) et j'autorise la vente s'il n'est pas modifier (Mettre que le type l'a créé alors que c'est moi)... Voilà c'est tout, il n'y a rien de ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ! On le continue peut être demain. J'ai un peu de co malgré que je sois en vacances :)

Oui, moi aussi je suis en vac' mais demain je serais quasi co toute la journée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi je suis en vac' mais demain je serais quasi co toute la journée ! :)

Finalement je ne pourrais pas me connecter :/ Je reviens donc dans 1 semaine. J'essairais de faire quelques petits tours tous les 1 ou 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azen tu raconte n'importe quoi ...

 

" tu n'a pas le droit de le modifié " ... tu est quoi qu'il arrive obligé de le modifié ect..

 

Quand il dit sa par exemple c'est tu n'a pas le droit d'ajouté d'autre truc dans ce skript et puis si tu crois que tous le monde modif pas un peut chaque skript qu'il y a ... l'original ( enfin les skript original ) il sont modifié pour convenir au skripteur .... car si tu fait un skript style /setspawn ... puis /spawn sauf le gars il le veut dans un gui ... il va pas faire un petit copier collé sur une autre page afin d'ajouté un gui ... il le met par dessus par contre il n'a pas le droit de le mettre sur spigot grace a la licence je suis d'accord mais la modification ... je trouve sa tellement débile ...

 

coordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je ne pourrais pas me connecter :/ Je reviens donc dans 1 semaine. J'essairais de faire quelques petits tours tous les 1 ou 2 jours.

Oké, bonne vac's

Azen tu raconte n'importe quoi ...

 

" tu n'a pas le droit de le modifié " ... tu est quoi qu'il arrive obligé de le modifié ect..

 

Quand il dit sa par exemple c'est tu n'a pas le droit d'ajouté d'autre truc dans ce skript et puis si tu crois que tous le monde modif pas un peut chaque skript qu'il y a ... l'original ( enfin les skript original ) il sont modifié pour convenir au skripteur .... car si tu fait un skript style /setspawn ... puis /spawn sauf le gars il le veut dans un gui ... il va pas faire un petit copier collé sur une autre page afin d'ajouté un gui ... il le met par dessus par contre il n'a pas le droit de le mettre sur spigot grace a la licence je suis d'accord mais la modification ... je trouve sa tellement débile ...

 

coordialement

Je ne comprends pas ce que tu essaye de faire comprendre... J'explique clairement : Ne pas modifier ! Revendre sans modifier !

Et puis au passage, essaye de parler un peu plus correctement car on ne comprend rien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon skript, mais attention au copyright, utilise plutôt Creative Commons, car la en pratique ton copyright vaut rien car il est pas en bonne forme :)

Tient:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu dois aussi mettre le copyright en haut de ton code, il faut changer la marque de la licence sur le site en Hors-ligne, puis copier coller le texte dans le skript et ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon skript, mais attention au copyright, utilise plutôt Creative Commons, car la en pratique ton copyright vaut rien car il est pas en bonne forme :)

Tient:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu dois aussi mettre le copyright en haut de ton code, il faut changer la marque de la licence sur le site en Hors-ligne, puis copier coller le texte dans le skript et ici ;)

Donc, il faut juste que je mets ceci : Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton skript:

Cette oeuvre, création, site ou texte est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Pour accéder à une copie de cette licence, merci de vous rendre à l'adresse suivante

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
ou envoyez un courrier à Creative Commons, 444 Castro Street, Suite 900, Mountain View, California, 94041, USA.

 

Dans ton post:

WarpMenu de Achcraft est mis à disposition selon les termes de la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

 

Je t'ai rajouté "pas d'utilisation commerciale", pour que personne revende ton skript :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton skript:

Cette oeuvre, création, site ou texte est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Pour accéder à une copie de cette licence, merci de vous rendre à l'adresse suivante

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
ou envoyez un courrier à Creative Commons, 444 Castro Street, Suite 900, Mountain View, California, 94041, USA.

 

Dans ton post:

WarpMenu de Achcraft est mis à disposition selon les termes de la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

 

Je t'ai rajouté "pas d'utilisation commerciale", pour que personne revende ton skript :)

Ok je dois recopier ce que tu viens de mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.