Aller au contenu

Messages recommandés

[ATTACH=full]3052[/ATTACH]

[ATTACH=full]3051[/ATTACH]

[ATTACH=full]3049[/ATTACH]

[ATTACH=full]3050[/ATTACH]

Après reload du skript il n'y a enfin eu aucune erreur cependant des effets secondaires comme le fait que comme on peut le voire, quand je fais apparaitre un loup nomé "_Saito119_" (j'insiste sur le mot LOUP), il est normal et instantanément deviens enragé et agressif je ne sais absolument pas pourquoi. Et ensuite, comme on peut le voire sur le screen j'ai pris deux screens en attendant dix secondes entre chacuns et comme on peut l voire le CHIEN enfin son colier ne change pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ATTACH=full]3052[/ATTACH]

[ATTACH=full]3051[/ATTACH]

[ATTACH=full]3049[/ATTACH]

[ATTACH=full]3050[/ATTACH]

Après reload du skript il n'y a enfin eu aucune erreur cependant des effets secondaires comme le fait que comme on peut le voire, quand je fais apparaitre un loup nomé "_Saito119_" (j'insiste sur le mot LOUP), il est normal et instantanément deviens enragé et agressif je ne sais absolument pas pourquoi. Et ensuite, comme on peut le voire sur le screen j'ai pris deux screens en attendant dix secondes entre chacuns et comme on peut l voire le CHIEN enfin son colier ne change pas.

 

Juste pour test comme tu n'as aucune erreurs met ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour voir si c'est le nametag qui fait bug le truc :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.