Tarradon Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 SkyBlock By tarradon version Alpha 1.5 Fonctionnalités : Créer une islande Invité un ami Avoir un top 10 des islandes !!! ( et oui bel et bien un top 10 ) Des challenges Des niveaux avec des challenges Commandes : /is start: Création de l'island /is restart: Recréation et remise a 0 de l'islande et inventaire /is inv <player>: Invite un joueur a son islande /is kick <player>: kick un joueur de ton islande /is leave: partir de l'islande d'un joueur /is help: afficher les commandes /is sethome: set la position du home et du spawn /is home: allez a son home /is level: voir le niveau de ton islande ( impérative pour être dans le classement) /is top: top 10 des islandes /c help: afficher les commandes /c menu: afficher le menu des challenges /c stats: afficher ses stats /c stats <player>: afficher les stats d'un joueur Prochaine mise a jour : Alpha 2.0: -Shop -GUI commande is -Modification du système des challenges Alpha 3.0: -Ajoute d'un gui pour crée des islandes différentes Changement de la dernière mise a jours Alpha 1.9: -Islande plus grande -Modification du stuff de départ et Un animal de compagnie -Correction de bugs et suppression de l'ancienne islande et le joueur garde les mêmes coordonné que précédentes Après 1 semaines de reflexion voici enfin le skript en entier de skyblock , j'espère que sa sera utile , cité tous les bugs ainsi que les amélioration a faire , je suis ouvert a toutes propositions , et je compte faire des mises a jours courantes si vous me dite quoi améliorer hastebin: http://hastebin.com/acodupeseg.vhdl Version alpha 1.5 Skript distribué sous licence : BY NC SA http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/ 3
Polymeth Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Eh bien, enfin un SkyBlock qui envoie ! Bravo bravo. =D
Tarradon Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 Eh bien, enfin un SkyBlock qui envoie ! Bravo bravo. =D Merci bien ^^
Furious-Serveur Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Peux tu me le mettre sous hastebin.com stp car je suis tablette ;)
Tarradon Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 Peux tu me le mettre sous hastebin.com stp car je suis tablette ;) http://hastebin.com/osoxihahaq.dos
Joriis Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Vraiment très bien ! j'en avez besoin, très intéressant, je t'en remercie.
Azen Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Eh bien il faut croire que tu as trouvé le système de top 10 ahah Tant mieux je jette un coup d'oeil à l'occase :)
Joriis Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonsoir, Problème : Quand le joueur fait /is restart Son ancienne île n'est pas supprimer, & il peut y retourner si il fait /is home dans le Amateur, un challenge ne marche pas ( il n'apparait pas dans le GUI - 5 ème slots) Le reste marche ! Merci beaucoup.
Tarradon Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonsoir, Problème : Quand le joueur fait /is restart Son ancienne île n'est pas supprimer, & il peut y retourner si il fait /is home dans le Amateur, un challenge ne marche pas ( il n'apparait pas dans le GUI - 5 ème slots) Le reste marche ! Merci beaucoup. Pour l'ile qui reste je connaissez le problème et sera régler dans la alpha 2.0 , et pareille pour ton problème , merci de m'informer d'ai que tu en trouve un autre c'est très amical de ta part :)
Joriis Posté(e) le 28 juillet 2015 Posté(e) le 28 juillet 2015 D'accord merci^^ Oui celà reste très amical ;3 c'est en aucun cas pour critique le skript^^
Tarradon Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2015 D'accord merci^^ Oui celà reste très amical ;3 c'est en aucun cas pour critique le skript^^ Et je t'en remercie ^^' , je pense réglé les 2 premiers bugs déjà la , en mettant alpha 1.5
Joriis Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Et je t'en remercie ^^' , je pense réglé les 2 premiers bugs déjà la , en mettant alpha 1.5 Ok merci^^
Tarradon Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Ok merci^^ Techniquement , l'ile se reconstitua au même coordonné que l'ancienne
Joriis Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Techniquement , l'ile se reconstitua au même coordonné que l'ancienne Oui ça serai parfait ça^^
Tarradon Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Oui ça serai parfait ça^^ Voila , mise a jour posté
Patetic Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 SkyBlock By tarradon version Alpha 1.5 Fonctionnalités : Créer une islande Invité un ami Avoir un top 10 des islandes !!! ( et oui bel et bien un top 10 ) Des challenges Des niveaux avec des challenges Commandes : /is start: Création de l'island /is restart: Recréation et remise a 0 de l'islande et inventaire /is inv <player>: Invite un joueur a son islande /is kick <player>: kick un joueur de ton islande /is leave: partir de l'islande d'un joueur /is help: afficher les commandes /is sethome: set la position du home et du spawn /is home: allez a son home /is level: voir le niveau de ton islande ( impérative pour être dans le classement) /is top: top 10 des islandes /c help: afficher les commandes /c menu: afficher le menu des challenges /c stats: afficher ses stats /c stats <player>: afficher les stats d'un joueur Prochaine mise a jour : -Shop Changement de la dernière mise a jours Alpha 1.5: Correction de bugs et suppression de l'ancienne islande et le joueur garde les mêmes coordonné que précédentes Après 1 semaines de reflexion voici enfin le skript en entier de skyblock , j'espère que sa sera utile , cité tous les bugs ainsi que les amélioration a faire , je suis ouvert a toutes propositions , et je compte faire des mises a jours courantes si vous me dite quoi améliorer Skript distribué sous licence : BY NC SA http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/ Plus de 1000 ligne de commandes ! Bravo ! Magnfique Skript testé par moi et 4 amis ! Vraiment beau travaille qui as du prendre du temps !
Tarradon Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Plus de 1000 ligne de commandes ! Bravo ! Magnfique Skript testé par moi et 4 amis ! Vraiment beau travaille qui as du prendre du temps ! Merci bien ^^' , j'ai pris une semaine de réflexion mais pas a y travaillé tous les jours , le plus dure etait le top 10 , j'aimerais savoir si avec 4 personne il marche bien car je n'en est aucune idée :/ et merci de ton compliment ^^'
Tarradon Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Eh bien il faut croire que tu as trouvé le système de top 10 ahah Tant mieux je jette un coup d'oeil à l'occase :) Oui me suis debrouillé solo sur se coup :') mais prochain que je compte faire serais un top mais avec toute toute les iles ^^
FFantomeZ Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Vraiment cool comme skript , Faudrait faire un gui "/is menu " Ou ont peut start , restart , voir ses stats ect sa serais cool pour une futur mis a jour ;)
Tarradon Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Vraiment cool comme skript , Faudrait faire un gui "/is menu " Ou ont peut start , restart , voir ses stats ect sa serais cool pour une futur mis a jour ;) Je compté le faire , je pense essayer de faire tous comme a skyblock ^^' Merci en tous cas de l'indication je rajoute sa pour la prochaine maj , et je vais aussi agrandir un tous petit peu l'island qui est plus petite que la normale :)
FFantomeZ Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Je compté le faire , je pense essayer de faire tous comme a skyblock ^^' Merci en tous cas de l'indication je rajoute sa pour la prochaine maj , et je vais aussi agrandir un tous petit peu l'island qui est plus petite que la normale :) A ok cool :) , Taurais du l'appeler SkBlock :D
Messages recommandés