nathan Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Boujour je voudrait que dans la region worlguard "test" On ne puissent pas claim avec le pl faction
The__V Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Salutations, Voici le code pour empêcher l'utilisation de la commande "/f claim" dans la zone "test": On Command "/f claim": if "%region at player%" is "test": cancel event Pense à passer le sujet en "résolu" si c'est le cas, et un petit "j'aime" fait toujours plaisir ;) En espérant avoir été utile, The__V, une Ombre à votre service
nathan Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Fais gaffe aussi à l'autoclaim ^^ Oui c'est se que je pensé mais comment éviter sa
Exisharn Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 on command "/f autoclaim": trigger: set {autoclaim.%player%} to true on region enter: if "%region at player%" is "test": if {autoclaim.%player%} is true: make player execute command "/f autoclaim" message "Impossible de claim ici !" On Command "/f claim": if "%region at player%" is "test": cancel event // A essayer
nathan Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 on command "/f autoclaim": trigger: set {autoclaim.%player%} to true on region enter: if "%region at player%" is "test": if {autoclaim.%player%} is true: make player execute command "/f autoclaim" message "Impossible de claim ici !" On Command "/f claim": if "%region at player%" is "test": cancel event // A essayer ok merci
Skripting Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Vous ne pouvez pas faire "On Command /f claim" car cette commande a 2 arguments donc ça ne fonctionnera pas. L'event On Command cible seulement l'argument 0 et se moque de tous les autres arguments, il faut plutôt faire ceci : on command: set {_cmd} to "%full command%" # On set une variable locale pour toute la commande entière et non l'argument 0 if {_cmd} is "/f claim": if "%region at player%" contain "Test": cancel event
Messages recommandés