Bonjour je suis en train de dev un systeme de lucky block mais je ne sais pas comment faire pour detecter si le lucky block que l'ont casse et bien le lucky block qui a ete give avec la command /lucky give
En esperant etre compreensife
Cordialement ,
Le code :
options:
logo: &e&l[Lucky]
command /lucky <text=help>:
trigger:
if {grade.%player%} is "admin" or "admindev" or "adminbuilder":
if arg 1 is "give":
give a sponge named "&e&lLuckyBlock" to player
send "&e&l[Lucky] &a&lLe Lucky Block vous a ete donner "
if arg 1 is "help":
send "&6================ &e&l[LuckyBlock] &6================"
send "&e/ly give &7> &6Donne un LuckyBlock"
send "&e/ly help &7> &6Listes des commandes"
send "&6================ &e&l[LuckyBlock] &6================"
on build:
if player's tool's name is "&e&lLuckyBlock":
send "{@logo} &a&lVous venez de poser un LuckyBlock !"
set the name of the target block to "&e&lLuckyBlock"
on break of sponge:
if the name of the target block is "&e&lLuckyBlock":
send "lel"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Crazy_tea
Bonjour je suis en train de dev un systeme de lucky block mais je ne sais pas comment faire pour detecter si le lucky block que l'ont casse et bien le lucky block qui a ete give avec la command /lucky give
En esperant etre compreensife
Cordialement ,
Le code :
2 réponses à cette question
Messages recommandés