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Lucky Block


Question

Posté(e)

Bonjour je suis en train de dev un systeme de lucky block mais je ne sais pas comment faire pour detecter si le lucky block que l'ont casse et bien le lucky block qui a ete give avec la command /lucky give

 

En esperant etre compreensife

Cordialement ,

 

Le code :

options:
   logo: &e&l[Lucky]
command /lucky <text=help>:
   trigger:
       if {grade.%player%} is "admin" or "admindev" or "adminbuilder":
           if arg 1 is "give":
               give a sponge named "&e&lLuckyBlock" to player
               send "&e&l[Lucky] &a&lLe Lucky Block vous a ete donner "
           if arg 1 is "help":
               send "&6================ &e&l[LuckyBlock] &6================"
               send "&e/ly give &7> &6Donne un LuckyBlock"
               send "&e/ly help &7> &6Listes des commandes"
               send "&6================ &e&l[LuckyBlock] &6================"

on build:
   if player's tool's name is "&e&lLuckyBlock":
       send "{@logo} &a&lVous venez de poser un LuckyBlock !"
       set the name of the target block to "&e&lLuckyBlock"

on break of sponge:
   if the name of the target block is "&e&lLuckyBlock":
       send "lel"

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Posté(e)
Bonjour je suis en train de dev un systeme de lucky block mais je ne sais pas comment faire pour detecter si le lucky block que l'ont casse et bien le lucky block qui a ete give avec la command /lucky give

 

En esperant etre compreensife

Cordialement ,

 

Le code :

options:
   logo: &e&l[Lucky]
command /lucky <text=help>:
   trigger:
       if {grade.%player%} is "admin" or "admindev" or "adminbuilder":
           if arg 1 is "give":
               give a sponge named "&e&lLuckyBlock" to player
               send "&e&l[Lucky] &a&lLe Lucky Block vous a ete donner "
           if arg 1 is "help":
               send "&6================ &e&l[LuckyBlock] &6================"
               send "&e/ly give &7> &6Donne un LuckyBlock"
               send "&e/ly help &7> &6Listes des commandes"
               send "&6================ &e&l[LuckyBlock] &6================"

on build:
   if player's tool's name is "&e&lLuckyBlock":
       send "{@logo} &a&lVous venez de poser un LuckyBlock !"
       set the name of the target block to "&e&lLuckyBlock"

on break of sponge:
   if the name of the target block is "&e&lLuckyBlock":
       send "lel"

 

Tu ne peut pas rename en couleur donc sert toi de sa , meme si le joueur rename un objet luckyblock skript ne va pas detecter la couleur donc aucune action ne va se passer

on break:
   if named of event-block is "&e&lLuckyBlock":

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