remi62 Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour je voudrai avoir un anti xray pour mes modo merci .
LePanda Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour je voudrai avoir un anti xray pour mes modo merci . Apres avoir regarder sur le forum pas d'anti xray disponible pour le moment
ShaneeFX Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 C'est pas vraiment un antixray ça alerte juste mais tiens: ###SKRIPT FAIT PAR SHANEEFX### #Les permission du skript sont: #Pour avoir toute les permissions du skript: xray.* #Pour activer/desactiver les alertes xray: xray.alert #Pour voir les alertes xray dans le chat: xray.see.alert #Options du skript (a modifier ou pas) options: alert.diamond: &c%player% &7a trouvé du &bdiamant&7. #Message de l'alerte quand un joueur trouve du diamant alert.gold: &c%player% &7a trouvé de l'&eor&7. #Message de l'alerte quand un joueur trouve de l'or cooldown.alert: 10 #Cooldown entre les alertes pour éviter le spam dans le chat des modo variables: {diamond.cooldown.%player%} = false {gold.cooldown.%player%} = false command /alertes: aliases: /alert, /alerts, /alerte, /xrayalert trigger: if player does not have permission "xray.alert" or "xray.*": send "&cTu n'as pas la permission d'éxécuter cette commande." if player has permission "xray.alert" or "xray.*": if {xray.alerts.%player%} is not set: set {xray.alerts.%player%} to true send "&6AntiXray &e> &aActivé." else: delete {xray.alerts.%player%} send "&6AntiXray &e> &cDésactivé." command /§xraybroadcast <text>: trigger: loop all players: if loop-player have permission "xray.*" or "xray.see.alert": if {xray.alerts.%loop-player%} is set: send "%arg 1%" to loop-player on mine diamond ore: if {diamond.cooldown.%player%} is false: set {diamond.cooldown.%player%} to true execute console command "§xraybroadcast {@alert.diamond}" wait {@cooldown.alert} seconds set {diamond.cooldown.%player%} to false if {diamond.cooldown.%player%} is true: stop on mine gold ore: if {gold.cooldown.%player%} is false: set {gold.cooldown.%player%} to true execute console command "§xraybroadcast {@alert.gold}" wait {@cooldown.alert} seconds set {gold.cooldown.%player%} to false if {gold.cooldown.%player%} is true: stop À la base je l'ai fait en MP pour stymix mais je te le release c'est un skript simple donc voila ;)
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Tu vas dans ton spigot.yml. Tu cherche la ligne "engine-xray". Normalement, il y a marqué "1", tu remplace ce "1" par "2" Quelque chose comme çà : anti-xray: enabled: true engine-mode: 1 # Change par 2 hide-blocks: - 14 - 15 - 16 - 21 - 48 - 49 - 54 - 56 - 73 - 74 - 82 - 129 - 130 replace-blocks: - 1 - 5
Messages recommandés