nathan Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 peut on mettre une variable sur une tete j'ai fais le skript ; on place of head: add 1 to {head.test} puis : on right click on head: if {head.test} is set: send "test" Mais toutes les tete envoye se message
0 nathan Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Posté(e) le 16 août 2016 En gros le: on break head: if {head.%player%.youtube} is set: set {head.youtube.%event-block%} to event-block send "&bVous avez set la tête de &cYou&fTube&b." delete {head.twitter.%event-block%} delete {head.facebook.%event-block%} delete {head.%player%.youtube} cancel event stop Il fallait mettre un stop a la fin pour que ça stop l'event pas que ça le cancel mais enfin bref tu m'as comprit je vait te suivre
0 ShaneeFX Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Mec je t'aime tu est vraiement un bon skripteur Merci ;p
0 ShaneeFX Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Et n'oublie pas de passer les sujets en résolu!
0 nathan Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Posté(e) le 16 août 2016 Et n'oublie pas de passer les sujets en résolu! comment encore
0 Random Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Un topic disponible dans la section aide t'éclairera
Question
nathan
peut on mettre une variable sur une tete
j'ai fais le skript ;
on place of head:
add 1 to {head.test}
puis :
on right click on head:
if {head.test} is set:
send "test"
Mais toutes les tete envoye se message
30 réponses à cette question