Bonjours, je suis actuellement en apprentissage de skript, malheuresement je travaille sur un système de langage ( Déjà fini ) mais j'aimerais avec un GUI changer de langue ( Assez facile aussi ) mais le problème c'est que j'aimerais mettre le drapeau de la langue souhaiter, pour le moment il faudrais que j'arrive à placer dans un GUI une bannière de la France executant la commande /lang FR et un drapeau de l'Angleterre qui executeras la commande /lang EN
command /menutest:
permission: test.test
trigger:
open chest with 1 rows named "&f» &cTEST" to player
wait 2 ticks
format slot 0 of player with 'bannière ici' to close then run [make player execute command "lang FR"]
J'arrive à faire qu'un item execute une commande mais je n'arrive pas à mettre la bannière personnalisés, j'ai vu qu'avec Umbaska on pouvait le faire mais je ne sais pas comment
EDIT: J'ai trouver une alternatives mais si quelqu'un sait comment faire pour désactiver les tags d'un bannière j'aimerais savoir aussi ^^
L'alternative:
command /setbanner <num: integer>:
trigger:
if player has permission "banner.setbanner":
set {banner.number::%{_num}%} to player's tool
send "Bannière %{_num}% as était set sur l'objet que tu tient dans ta main&c!"
Celà vous donneras un numéro et ensuite dans le GUI mettez cette ligne-ci :
set {_p} to player
open chest with 6 rows named "&8&l&oTest" to {_p}
play chest open at {_p} with pitch -4
wait 3 ticks
format slot 10 of {_p} with {banner.number::1} named "&cCette bannière est étonnante" with lore "&eSérieusement!" to be unstealable
Pour vous il faudras remplacer le numéro par celui qui vous seras donner dans la variable : {banner.number::1}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Synatiks
Bonjours, je suis actuellement en apprentissage de skript, malheuresement je travaille sur un système de langage ( Déjà fini ) mais j'aimerais avec un GUI changer de langue ( Assez facile aussi ) mais le problème c'est que j'aimerais mettre le drapeau de la langue souhaiter, pour le moment il faudrais que j'arrive à placer dans un GUI une bannière de la France executant la commande /lang FR et un drapeau de l'Angleterre qui executeras la commande /lang EN
command /menutest: permission: test.test trigger: open chest with 1 rows named "&f» &cTEST" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with 'bannière ici' to close then run [make player execute command "lang FR"]J'arrive à faire qu'un item execute une commande mais je n'arrive pas à mettre la bannière personnalisés, j'ai vu qu'avec Umbaska on pouvait le faire mais je ne sais pas comment
EDIT: J'ai trouver une alternatives mais si quelqu'un sait comment faire pour désactiver les tags d'un bannière j'aimerais savoir aussi ^^
L'alternative:
command /setbanner <num: integer>: trigger: if player has permission "banner.setbanner": set {banner.number::%{_num}%} to player's tool send "Bannière %{_num}% as était set sur l'objet que tu tient dans ta main&c!"Celà vous donneras un numéro et ensuite dans le GUI mettez cette ligne-ci :
set {_p} to player open chest with 6 rows named "&8&l&oTest" to {_p} play chest open at {_p} with pitch -4 wait 3 ticks format slot 10 of {_p} with {banner.number::1} named "&cCette bannière est étonnante" with lore "&eSérieusement!" to be unstealablePour vous il faudras remplacer le numéro par celui qui vous seras donner dans la variable : {banner.number::1}
Cordialement, Synatiks
4 réponses à cette question
Messages recommandés