Aller au contenu
GillesClaes1104

Heads effects :)

Messages recommandés

Bonjour je cherche à faire que si tu place une tête de joueur nomée "%ColorGold%GillesClaes1104" au sol, à l'emplacement ou le joueur à placé la tête, cela mette des particules de nuages. Que quelquessecondes après elle soit remplacée par une tête de "MHF_Question" puis qu'elle disparaisse après un court délais et drop un item (roche par exemple) à son emplacement.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour je cherche à faire que si tu place une tête de joueur nomée "%ColorGold%GillesClaes1104" au sol, à l'emplacement ou le joueur à placé la tête, cela mette des particules de nuages. Que quelquessecondes après elle soit remplacée par une tête de "MHF_Question" puis qu'elle disparaisse après un court délais et drop un item (roche par exemple) à son emplacement.

Merci d'avance

Euh ouais t'y vas aller molo toi xD Comment te dire que ça doit être galère voir même impossible à faire en skript (pas sûr) par contre je pense qu'en JAVA. Fin bonne soirée et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.