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quand une vitre se casse sa la repose après 5 secondes


Question

18 réponses à cette question

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Posté(e)
on break of glass:
   add location of block to {glass.location::*}
   wait 5 seconds
   loop {glass.location::*}:
       set {_loc} to loop-value
       set block at {_loc} to glass

Le problème, c'est que les locations s'accumulent, donc au bout de 100 vitres cassées, ça risque de provoquer un lag. Je propose ce code :

on break of glass:
  set {_glass} to location of event-block
  wait 5 seconds
  set block at {_glass} to glass

Et si ce n'est pas avec des blocs de verre mais avec des vitres, remplace les "glass" par "glass pane", sans les guillemets.

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Posté(e)
Encore plus court:

on break of glass:
   wait 5 seconds
   cancel évent

Ou

on mine of glass:
   wait 5 seconds
   cancel évent

Pourquoi cancel event? Il faut replacer le bloc apres, donc ton code est faux.

PS: si le serveur s'arrête ou lag, le bloc ne sera pas remit

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Posté(e)
Le problème, c'est que les locations s'accumulent, donc au bout de 100 vitres cassées, ça risque de provoquer un lag. Je propose ce code :

on break of glass:
  set {_glass} to location of event-block
  wait 5 seconds
  set block at {_glass} to glass

Et si ce n'est pas avec des blocs de verre mais avec des vitres, remplace les "glass" par "glass pane", sans les guillemets.

Effectivement ça fait moins mal à la RAM et tout le tralala derrière.

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Posté(e)

Encore plus court:

Code:

on break of glass:

wait 5 seconds

cancel évent

 

Ou

 

on mine of glass:

wait 5 seconds

cancel évent

Cliquez pour agrandir...

Pourquoi cancel event? Il faut replacer le bloc apres, donc ton code est faux.

PS: si le serveur s'arrête oulag, le bloc ne sera pas remit

Je ne vois pas où il y a une erreur dans mon code quand il casse le block sa annule le cassage du block 5s après mais après ça peut peut-être faire lag

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Posté(e)
Je ne vois pas où il y a une erreur dans mon code quand il casse le block sa annule le cassage du block 5s après mais après ça peut peut-être faire lag

je ne peux pas tester en ce moment, mais il me semble que la console renvoie un message d'erreur comme quoi on ne peut pas faire cancel event après un wait. Mais jsuis pas sûr à tester

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Posté(e)

Salut, je pense que ceci devrai faire l'affaire

 

on break of glass:
   wait 5 seconds
   set block at event-location to plain glass block

 

A noter que ça prend en compte que les vitres vierges et non pas celles teintées ;)

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Posté(e)
Je ne vois pas où il y a une erreur dans mon code quand il casse le block sa annule le cassage du block 5s après mais après ça peut peut-être faire lag

 

On ne peut pas cancel event apres un wait 5 seconds ou autre chose comme wait, test tu verras

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Posté(e)

j'ai test sur un serv local sa marche ^^

 

on break of glass:
   wait 5 seconds
   cancel event
   stop

tu a juste a rajouté des évenement et changé glass par un autre type de vitre

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Posté(e)
j'ai test sur un serv local sa marche ^^

 

on break of glass:
   wait 5 seconds
   cancel event
   stop

tu a juste a rajouté des évenement et changé glass par un autre type de vitre

 

Pourquoi mettre un stop à la fin ? Et sinon oui, c'est vrai que je n'y avais pas pensé à cette solution ^^'

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