Aller au contenu
nathan

Comment installer se skript

Messages recommandés

Boujour j'ai essayer d'installer se skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais il me met des erreurs car je ne sais pas ou installer le .skqc sur la console fizilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite il à trois dossier : un .sk

un autre .sk

et en fin un .skqc

j'ai installer les deux .sk dans le dossier skript/skript et j'ai fait /sk reload all et il me marque 26 erreurs donc il me sempble qu'il manque un addon mais je ne sais pas ou l'installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dsl mais je n'arrive pas mais c'est simplement que les ecriture sont différente

command /helix:

trigger:

#set {_loc} to location at player

render flame coil of properties 4, 10, 0.5, 5, 1 tick at player

 

command /cone:

trigger:

render mob spell gyre of property 4, 10, 0.5, 5, 1 tick at player

 

command /spherez:

trigger:

render footstep orb of property z-axis, 1, 5, 1 tick at player

 

command /spherex:

trigger:

render footstep orb of property x-axis, 1, 5, 1 tick at player

 

command /line:

trigger:

render flame bar of property 20, 1 tick from player to targeted block

 

command /planex:

trigger:

render drip lava surface of property xy, 20, 1 tick from player to targeted block

 

command /planez:

trigger:

render flame surface of property zy, 20, 1 tick from player to targeted block

 

command /circle:

trigger:

render flame halo of properties 1, 5, 0, 1 tick at location 0.1 meters above player

 

command /prism:

trigger:

render flame prism of property 50 from location at player to location at targeted block

 

command /halo:

trigger:

if {particle::%player%::active} is true:

set {particle::%player%::active} to false

else:

set {particle::%player%::active} to true

while {particle::%player%::active} is true:

render flame halo of properties 0.5, 20, 0, 1 tick at location 0.7 meters above player's head

render flame halo of properties 0.5, 20, 0, 1 tick at location 0.2 meters above player

wait 0.9 second

 

command /aura:

trigger:

if {particle::%player%::active} is true:

set {particle::%player%::active} to false

else:

set {particle::%player%::active} to true

while {particle::%player%::active} is true:

render red dust gyre of property 1, 10, 1, 3, 1 tick at player

wait 0.5 second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.