nathan 4 Posté : 12 août 2016 Boujour j'ai essayer d'installer se skript Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais il me met des erreurs car je ne sais pas ou installer le .skqc sur la console fizilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 12 août 2016 Donnez plus de précisions sinon on peut rien faire pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan 4 Répondu : 12 août 2016 En faite il à trois dossier : un .sk un autre .sk et en fin un .skqc j'ai installer les deux .sk dans le dossier skript/skript et j'ai fait /sk reload all et il me marque 26 erreurs donc il me sempble qu'il manque un addon mais je ne sais pas ou l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 12 août 2016 Envoie une capture de tes erreurs s'il te plaît^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan 4 Répondu : 12 août 2016 je suis dsl mais je n'arrive pas mais c'est simplement que les ecriture sont différente command /helix: trigger: #set {_loc} to location at player render flame coil of properties 4, 10, 0.5, 5, 1 tick at player command /cone: trigger: render mob spell gyre of property 4, 10, 0.5, 5, 1 tick at player command /spherez: trigger: render footstep orb of property z-axis, 1, 5, 1 tick at player command /spherex: trigger: render footstep orb of property x-axis, 1, 5, 1 tick at player command /line: trigger: render flame bar of property 20, 1 tick from player to targeted block command /planex: trigger: render drip lava surface of property xy, 20, 1 tick from player to targeted block command /planez: trigger: render flame surface of property zy, 20, 1 tick from player to targeted block command /circle: trigger: render flame halo of properties 1, 5, 0, 1 tick at location 0.1 meters above player command /prism: trigger: render flame prism of property 50 from location at player to location at targeted block command /halo: trigger: if {particle::%player%::active} is true: set {particle::%player%::active} to false else: set {particle::%player%::active} to true while {particle::%player%::active} is true: render flame halo of properties 0.5, 20, 0, 1 tick at location 0.7 meters above player's head render flame halo of properties 0.5, 20, 0, 1 tick at location 0.2 meters above player wait 0.9 second command /aura: trigger: if {particle::%player%::active} is true: set {particle::%player%::active} to false else: set {particle::%player%::active} to true while {particle::%player%::active} is true: render red dust gyre of property 1, 10, 1, 3, 1 tick at player wait 0.5 second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites