Aller au contenu
Nekyy_

Problème GUI

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je débute dans le Skript (même pas un jour x) ) et j'ai essayer de faire un GUI pour mon Hub à partir d'une vidéo YouTube, mais malhereusement çela bug beaucoup. Il n'accepte presque rien ! Je fais en sorte que quand on clique sur une planche de bois celà ferme le Menu, ça marchait mais quand j'ai essayé de mettre du verre à la place, cela ne fonctionne plus, obligé de refaire la ligne et pour rajoutez des lignes de vitres pour faire beau... Idem cela bug

 

 

command /menu:

trigger:

open chest with 1 rows named "&a&lMenu" to player

wait 1 tick

format slot 0 of player wood planks named "&cClose" with lore "&4&lClique pour fermer" to close

format slot 1 of player beacon named " " to be unstealable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu pourrais mettre ton code dans des balise de code ?

Il suffit d'allez dans les petits onglets et de cliquer sur code ensuite tu insére ton code dans le truc qui s'ouvre :')

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement, Synatiks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Je débute dans le Skript (même pas un jour x) ) et j'ai essayer de faire un GUI pour mon Hub à partir d'une vidéo YouTube, mais malhereusement çela bug beaucoup. Il n'accepte presque rien ! Je fais en sorte que quand on clique sur une planche de bois celà ferme le Menu, ça marchait mais quand j'ai essayé de mettre du verre à la place, cela ne fonctionne plus, obligé de refaire la ligne et pour rajoutez des lignes de vitres pour faire beau... Idem cela bug

 

 

command /menu:

trigger:

open chest with 1 rows named "&a&lMenu" to player

wait 1 tick

format slot 0 of player with wood planks named "&cClose" with lore "&4&lClique pour fermer" to close

format slot 1 of player with beacon named " " to be unstealable

 

Voila essaye avec le with (j'ai juste copier coller le code de Nekyy_ et rajoutez with tien un tuto , fait de moi ---> https://skript-mc.fr/forum/threads/les-dossier-n%C2%B04-menu-gui.2037/ et voici tout mes tuto ---> https://skript-mc.fr/forum/threads/les-dossier-r%C3%A9pertoire.2027/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manque les espaces essaye sa pour le verre :

command /menu:
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&a&lMenu" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with glass named "&cClose" with lore "&4&lClique pour fermer" to close
       format slot 1 of player with beacon named "" to be unstealble

C'est là qui s'est dit que la tabulation ne servait à rien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panda j'ai juste mis la ligne du format qu'il me met déjà des erreurs --'

Mais fait ce que ta dit de faire @LavaPower et arette de faire tes --' si t'es enerver va faire un tour de forum et revient , nous on t'aide est on a tout compri au skript donc si tu continue personne va plus t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

apparemment il y a une erreur dedans mais je trouve pas help ?

Enleve le "pane" sa sera le meme item

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Merci et vous connaissez un plugin ou du Skript permettant de donner un grade qui coûte de l'argent à partir de panneaux ?

Si tu veut envoie moi un message privée si tu veut encore ce que tu dit la et je te le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour, sauriez vous comment puis-je faire pour que quand une personne meurt dans un monde appelé "test" il ne respawn pas a hub mais au spawn du monde "test" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonjour, sauriez vous comment puis-je faire pour que quand une personne meurt dans un monde appelé "test" il ne respawn pas a hub mais au spawn du monde "test" ?

Normalement il respawn automatiquement dans son monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.