Aller au contenu
Ayzoh

"on right click on a sign:"

Messages recommandés

Bonjour, je reviens vers vous pour un nouveau problème^^

J'aimerai faire une détection de clic droit sur un panneau, de ce que j'ai vu la syntaxe skript est :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

( Pour la première partie c'est bon ^^)

La partie "on right click on a sign:" marche correctement mais les problèmes arrivent au niveau de la deuxième ligne "if line 1 is of targeted block "Pvp":", je n'ai aucune erreur lors du reload mais quand je fais un clic droit sur le panneau en question rien ne se passe et je ne pense pas que ce soit la troisième ligne qui pose problème.

Mes plugins avec mes addons skript ( Je pense qu'il ne manque rien, mais c'est peut être ça donc je le met )

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tant qu'à être ici, j'ai un deuxième problème ^^'

Je suis en train de faire un anti deco-combat, j'ai réussi à faire une partie du skript en bloquant les commandes comme le /spawn ou /hub pendant que le joueur est en combat, mais je n'arrive pas à donner le kill ( Sous forme de statistique ) à un joueur.

Pour faire ceci j'aimerai ajouter le pseudo du dernier attaquant du joueur à une variable, mais je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai essayé plusieurs choses comme "add attacker to {lastattacker.%attacker%}" sans succès.

 

Si quelqu'un à une réponse à un de mes problèmes ( Voir les deux :p ) Je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou fait un truc du style:

if line 1 contains "PvP":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye juste on right click on sign

ça ne change rien :/

Ou fait un truc du style:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça marche, merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe ton sujet en Résolu stp :)

Il n'est pas résolu ^^'

Je remet le reste de mon problème ici ^^:

 

Tant qu'à être ici, j'ai un deuxième problème ^^'

Je suis en train de faire un anti deco-combat, j'ai réussi à faire une partie du skript en bloquant les commandes comme le /spawn ou /hub pendant que le joueur est en combat, mais je n'arrive pas à donner le kill ( Sous forme de statistique ) à un joueur.

Pour faire ceci j'aimerai ajouter le pseudo du dernier attaquant du joueur à une variable, mais je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai essayé plusieurs choses comme "add attacker to {lastattacker.%attacker%}" sans succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est bon j'ai déjà fait,

Le problème c'est quand un joueur se déconnecte, quand il se déconnecte en combat il n'est pas tué par un joueur mais par la console et donc à ce moment le joueur qui aurait dû le tuer ne récupère pas le kill (Sur les statistiques du nombre de kill ainsi que un <none> dans le tchat qui est assez genant ) ( Vu que c'est la console et non lui qui tue ) Et c'est là que je rencontre un problème.

Je ne sais pas si tu as bien compris :/

Edit: En gros je veux que quand on inflige un dégât à quelqu'un on soit marqué dans sa variable dernier attaquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour enlever le <none>, tu fais :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cela set à 0 la variable seulement lors de la première connexion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela set à 0 la variable seulement lors de la première connexion ^^

Mon problème c'est que justement je n'arrive pas à mettre le pseudo du joueur dans la variable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
{VARIABLE.%player%} le "%player%" va être remplacer par le nom du joueur

Nah j'ai modifié cette ligne --> set {lastattacker.%uuid of attacker%} to victim

et ça me met toujours <none> et je ne récupère pas le pseudo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.