Aller au contenu
RaZoRiX06

Change le logo de ses skripts

Messages recommandés

Salut ! J'aimerais savoir si c'est possible de modifier l'image de nos ressources et si oui, comment ?

 

Mici d'avance ! :p

Oui je pense, car , normalement le logo de ton logiciel de codage c'est le logo de tes skript ... pour ma par c'est sublime text 3 donc j'ai le logo de sublime text 3 et je crois que pour modifier le logo tu doit faire clic droit sur ton logiciel de codage et propriété , apres si c'est pas sa va sur google st recherche "changer le logo de nos application"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veut parler plutôt de ses Skripts dans la catégorie Ressources. Perso je n'ai pas trouvé, je pense qu'un modo/admin sera mieux placé pour te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je voulais dire c'est comment changer le logo d'un skript publié sur le site ?

Je crois qu'il veut parler plutôt de ses Skripts dans la catégorie Ressources. Perso je n'ai pas trouvé, je pense qu'un modo/admin sera mieux placé pour te répondre.

Ahhhh désoler je ne sais pas sur ce point la essaie de cliquez sur une sorte de "boulon" (options) quand tu a ta ressource de poster

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.