Aller au contenu
MrSkyzZ

Tout sauf le ou les diamant(s) !

Messages recommandés

J'ai peut etre une solution :

 

Tu fais une condition de combien de diamant le joueur a ensuite tu del ces diamant de son inventaire puis tu les drop ^^

 

Solution alternative =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quand tu bloque les drops avec une gamerule tu peux pas faire drop tes diams aprés la mort ... puisque les drop sont annulé et sinon comment tu fais ? (drop number of all diamonds in the victim's inventory ? parce que ca marche pas ! =S)

ps : Merci de m'avoir répondu et merci à toi de prendre ton temps pour me répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la mort, tu vérifie combien le joueur avait de diamant dans l'inventaire, puis tu clear les drops, et enfin tu drop les diamants à l'endroit de la mort du joueur. Cherche dans la doc pour avoir le code exact :)

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors .. j'ai regardé dans toute la doc de skunity et j'ai meme retourner mon écran .. mais rien ! niette ! nada ! je n'ai rien trouvé ;'( j'ai essayé plusieurs chose ! alors :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

en mettant la gamerule keepinventory sur true ..

 

j'ai aussi essayer :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bien sur .. j'ai essayer avec des varations mais rien .. je cherche désespérément .. en espérant qu'une âme charitable passera dans le coin et qui a déjà eu ce problème ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mobile et je ne peux pas faire les recherches nécessaires pour t'aider. Cependant, c'est normal que ton code ne fonctionne pas, tu as une condition qui ne vérifie rien. Il y a un autre moyen pour vérifier ce que le joueur a dans son inventaire (cherche sur le forum).

De plus, si tu clear les drops, pas besoin du gamerule (je te conseille de ne pas le mettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors .. oui j'ai fait une faute en recopiant le code ^^ désolé j'ai corrigé !

aprés j'ai mis le gamerule pour le 1er code !

Merci d'avoir répondu .. si tu pourrais me tenir au courant cela serait gentil de ta part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.