ItsXenon Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour je fais ce poste car j'ai fais un skript pour que quand on casse un spawner ça doit nous enlever la pioche alors que ça marche pas vous pensez savoir d'oû ça vient ? PS : aucune erreur. on break of mob spawner: if player is holding gold pickaxe named "&6pioche a spawner": remove gold gold named "&6pioche a spawner" from player
GauvainWizard Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour je fais ce poste car j'ai fais un skript pour que quand on casse un spawner ça doit nous enlever la pioche alors que ça marche pas vous pensez savoir d'oû ça vient ? PS : aucune erreur. on break of mob spawner: if player is holding gold pickaxe named "&6pioche a spawner": remove gold gold named "&6pioche a spawner" from player L'erreur est toute simple, change le remove gold gold en remove gold pickaxe
Random Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 J'ai fait un skript de pioche à spawners dont je ne me sers pas. Je pourrai te le passer si tu veux
RaZoRiX06 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Je vais reprendre ton skript (Change le sujet en "Résolu" si tel est le cas :D) : on break of mob spawner: if player's tool is a gold pickaxe named "&6pioche à spawner": remove gold pickaxe named "&6pioche à spawner" from player's inventory
ItsXenon Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Posté(e) le 8 août 2016 Toujours pas les gars .. Aucune erreur et quand je mine le spawner j'ai toujours la pioche. PS : elle est bien rennomé et j'ai tester les 2 lignes : remove gold pickaxe named "&6pioche à spawner" from player's inventory remove gold pickaxe named "&6pioche a spawner" from player
RaZoRiX06 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Alors golden pickaxe et pas gold, sinon remplace gold pickaxe par 285, il n'y aura pas d'erreur mais un message commençant par "Using an ID..." qui t'informe que mettre un id (le nombre) ça marchera plus dans les autres versions de skripts
Xelef Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Voilà j'ai arrangé un peu ton script, et cela marche pour moi : on break of monster spawner: if player's tool is a gold pickaxe named "&6Pioche à Spawner": remove golden pickaxe named "&6Pioche à Spawner" from player
Soufreur78 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Au pire vu qu'il tien la pioche en main tu peux juste faire : set player's tool to air :)
RaZoRiX06 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Voilà j'ai arrangé un peu ton script, et cela marche pour moi : on break of monster spawner: if player's tool is a gold pickaxe named "&6Pioche à Spawner": remove golden pickaxe named "&6Pioche à Spawner" from player Avant de répondre à un post regarde les autres réponses mdr, t'as fais la même chose que moi x)
Random Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Mon skript, si ça t'intéresse: on break: event-block is a mob spawner: player's tool is a wooden pickaxe named "&6Pioche à spawner": drop 1 mob spawner at event-block's location remove 1 wooden pickaxe named "&6Pioche à spawner" from player's inventory set the block at event-block's location to air else: cancel event send "&aLes spawners ne peuvent être cassés qu'à l'aide de la &6Pioche à spawner" to player else: player's tool is a wooden pickaxe named "&6Pioche à spawner": cancel event send "&aLa &6Pioche à spawner &ane peut casser que des spawners !" command /piochespawner <player>: trigger: if player has permission "piochespawner.give": if arg 1 is set: give 1 wooden pickaxe named "&6Pioche à spawner" to arg 1 send "&aVous avez donné 1 &6Pioche à spawner &aà %arg 1%" to player
Xelef Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Avant de faire des réflexions sur les autres on regarde qu'on ne dit pas n'importe quoi. Car ce n'est pas le même script.. Et le tien ne marchait pas contrairement au mien.
RaZoRiX06 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Tu as mis monster à la place de mob x) Enfin bref t’énerve pas xD
ItsXenon Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Posté(e) le 8 août 2016 J'ai réussis a savoir d'oû il vient le probléme ! il vient de : named "&6Pioche à spawner" En gros la pioche est bien renommé avec ça et ça fait rien alors qu'on j'enléve le name ça marche niquel Vous pensez savoir d'oû ça vient ou avec quoi je peux remplacer ça ? Genre par detecter l'enchant etc ..
Random Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 L'écriture est en italique sur le nom de l'item ? Si oui, tu l'as renommé avec une enclume. Essaye plutôt ça: command /givepioche: trigger: give 1 golden pickaxe named "&6Pioche à spawner" to player 1
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 Je crois que c'est une erreur d'aliases. Essaye de rajouter "golden pickaxe" dans "variables-english"
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