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Posté(e)

Bonjour je fais ce poste car j'ai fais un skript pour que quand on casse un spawner ça doit nous enlever la pioche alors que ça marche pas vous pensez savoir d'oû ça vient ?

PS : aucune erreur.

 

on break of mob spawner:
   if player is holding gold pickaxe named "&6pioche a spawner":
       remove gold gold named "&6pioche a spawner" from player

Posté(e)
Bonjour je fais ce poste car j'ai fais un skript pour que quand on casse un spawner ça doit nous enlever la pioche alors que ça marche pas vous pensez savoir d'oû ça vient ?

PS : aucune erreur.

 

on break of mob spawner:
   if player is holding gold pickaxe named "&6pioche a spawner":
       remove gold gold named "&6pioche a spawner" from player

L'erreur est toute simple, change le

remove gold gold

en

remove gold pickaxe

Posté(e)

Je vais reprendre ton skript (Change le sujet en "Résolu" si tel est le cas :D) :

 

on break of mob spawner:
   if player's tool is a gold pickaxe named "&6pioche à spawner":
     remove gold pickaxe named "&6pioche à spawner" from player's inventory

Posté(e)

Toujours pas les gars .. Aucune erreur et quand je mine le spawner j'ai toujours la pioche.

PS : elle est bien rennomé et j'ai tester les 2 lignes :

remove gold pickaxe named "&6pioche à spawner" from player's inventory

remove gold pickaxe named "&6pioche a spawner" from player

Posté(e)

Alors golden pickaxe et pas gold, sinon remplace gold pickaxe par 285, il n'y aura pas d'erreur mais un message commençant par "Using an ID..." qui t'informe que mettre un id (le nombre) ça marchera plus dans les autres versions de skripts

Posté(e)

Voilà j'ai arrangé un peu ton script, et cela marche pour moi :

 

on break of monster spawner:
   if player's tool is a gold pickaxe named "&6Pioche à Spawner":
       remove golden pickaxe named "&6Pioche à Spawner" from player

Posté(e)
Voilà j'ai arrangé un peu ton script, et cela marche pour moi :

 

on break of monster spawner:
   if player's tool is a gold pickaxe named "&6Pioche à Spawner":
       remove golden pickaxe named "&6Pioche à Spawner" from player

 

Avant de répondre à un post regarde les autres réponses mdr, t'as fais la même chose que moi x)

Posté(e)

Mon skript, si ça t'intéresse:

 

on break:
   event-block is a mob spawner:
       player's tool is a wooden pickaxe named "&6Pioche à spawner":
           drop 1 mob spawner at event-block's location
           remove 1 wooden pickaxe named "&6Pioche à spawner" from player's inventory
           set the block at event-block's location to air
       else:
           cancel event
           send "&aLes spawners ne peuvent être cassés qu'à l'aide de la &6Pioche à spawner" to player
   else:
       player's tool is a wooden pickaxe named "&6Pioche à spawner":
           cancel event
           send "&aLa &6Pioche à spawner &ane peut casser que des spawners !"

command /piochespawner <player>:
   trigger:
       if player has permission "piochespawner.give":
           if arg 1 is set:
               give 1 wooden pickaxe named "&6Pioche à spawner" to arg 1
               send "&aVous avez donné 1 &6Pioche à spawner &aà %arg 1%" to player

Posté(e)

Avant de faire des réflexions sur les autres on regarde qu'on ne dit pas n'importe quoi. Car ce n'est pas le même script.. Et le tien ne marchait pas contrairement au mien.

Posté(e)

J'ai réussis a savoir d'oû il vient le probléme ! il vient de :

named "&6Pioche à spawner"

En gros la pioche est bien renommé avec ça et ça fait rien alors qu'on j'enléve le name ça marche niquel

Vous pensez savoir d'oû ça vient ou avec quoi je peux remplacer ça ? Genre par detecter l'enchant etc ..

Posté(e)

L'écriture est en italique sur le nom de l'item ? Si oui, tu l'as renommé avec une enclume. Essaye plutôt ça:

 

command /givepioche:
   trigger:
       give 1 golden pickaxe named "&6Pioche à spawner" to player

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Posté(e)

Je crois que c'est une erreur d'aliases.

Essaye de rajouter "golden pickaxe" dans "variables-english"

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