Aller au contenu
Fresty

AIDE SKRIPT

Messages recommandés

Bonjour je peux pas en dire plus sur cette demande car mon skript est confidentiel et est agrée que au titre et mon serveur en développement mais malheureusement il y a 4 ligne qui ne sont pas signaler en tant qu'erreur mais ça en ai car ça ne doit pas être dans le bonne ordre ou quoi mais en tous cas les lignes sont véritablement bonnes puisque en local tous seul cela marche et quand on passe a deux sa n'affiche pas l'autre joueur en ligne dans le gui donc je fais appelle a la connaissance de la communauté de skript-mc !

 

Merci d'avoir lu et une petite aide ça ne serait pas de refu ;)

Mon skype pour tout contact: bentenalien

 

Merci bien mes cher's!

 

Cordialement,

IceFre4k_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bonjour mon skript marche pas mais je peux pas vous le montrer. En gros, il y a 4 lignes qui font buger, merci de m'aider"

Voila un résumé de ton poste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, pour de l'aide sans code de départ ni d'indices, on fait quoi, des devinettes ?

"Bonjour mon skript marche pas mais je peux pas vous le montrer. En gros, il y a 4 lignes qui font buger, merci de m'aider"

Voila un résumé de ton poste ....

Mdr bien vu pour la prochaine demande j'y ferais attention :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.